La vérité sur la bataille d'Oprah Winfrey de perte de poids - sa confession

Oprah Winfrey est probablement l'un des plus grands noms de l'histoire, sans parler, elle est aujourd'hui l'une des personnalités les plus influentes de la planète tout entière. Elle est connue pour être la passion d'aider et aller vers les autres. Mais peu de gens savent, elle n'a pas été tendre la main à elle-même. Elle a été en lutte constante avec elle-même depuis un certain temps maintenant. Son poids a été un tour de montagnes russes. Maintenant, Mme Winfrey est de sortir avec un dire-tous les aveux au sujet de son problème de poids à l'intérieur et à pied.

Sa masse a été à venir sous et hors tension dans le temps. Quand elle a pensé qu'elle avait déjà atteint son poids idéal, elle gagne toujours de retour. Elle a été heureuse de perdre du poids, et pour ne pas le reprendre pendant un certain temps. Mais c'est triste à dire, elle n'était pas en mesure de le maintenir. La vérité est, malgré le fait qu'elle souligne de vie la meilleure vie, elle ne savait pas qu'elle ne vivait pas le genre de vie qu'elle promeut.

Autre que figurant sur son spectacle, elle pose constamment la cover-girl de son propre magazine. Elle est venue au point de se sentir gêné d'avoir du mal à trouver les bons vêtements à porter pour sa séance photo.

Son problème, selon son ami et ancien entraîneur Bob Greene, est de ne pas avoir assez de temps pour elle-même. Même son personnel accepte que Oprah a travaillé si fort qu'elle a à peine le temps de reste. Ainsi, elle trouve du réconfort dans les aliments.

Elle sait maintenant mieux. Elle ne peut pas apprécier la vie, elle a, mais elle doit aussi apprendre à s'aimer encore plus. Après avoir été sur une lutte constante pour être mince, maintenant, elle ne veut pas être mince plus. Mais qu'est-ce qu'elle veut, c'est d'avoir le poids de son corps peut contenir, mettre la santé et de fitness, deux de ses priorités.