Mythes de perte de poids ne faut pas croire

Il ya tellement de mythes sur la perte de poids, il devient de plus en plus difficile de distinguer entre les solides, faits prouvés et le folklore populaire qui n'a aucun lien que ce soit aux vrais défis de perdre du poids. Afin d'augmenter vos chances de réussite que vous devez savoir ces mythes et éviter de prendre de mauvais conseils. Voici quelques-unes des idées fausses les plus courantes sur la perte de poids:

Vous devez faire preuve sur un estomac vide, car vous perdrez plus de graisse.

Ce n'est pas seulement totalement faux mais également dangereux. Les éléments nutritifs dans l'alimentation vous donnera plus d'énergie et permettra de vous exercer à plein potentiel. Avoir l'estomac vide ne prive les muscles des protéines dont ils ont besoin pour se réparer et de se renforcer.

L'eau potable pendant l'exercice conduit à des crampes.

L'eau est vitale pour chaque fonction dans votre corps et ne pas être bien hydraté pendant l'exercice physique peut même vous faire défaillir. Cependant, vous devez boire de l'eau par petites gorgées et vous devriez vous assurer qu'il est aussi proche de la température du corps que possible.

L'exercice vous ABS vous donnera un paquet de six.

Oui, c'est partiellement vrai. Si vous êtes une personne digne de la graisse du ventre avec très peu, d'exercer vos abdos sur une base régulière leur donnera que «six pack» forme. Mais les gens qui sont en surpoids doivent comprendre que, pour faire les abdos montrer qu'ils doivent d'abord perdre du poids et la couche adipeuse de la section médiane du corps avant que les muscles abdominaux spectacle.

Si vous n'avez pas la sueur pendant l'exercice, cela signifie que vous n'êtes pas à perdre du poids.

Pas tous les gens de la même sueur. La transpiration dépend de nombreux facteurs y compris le poids, les types de vêtements que vous portez, la température extérieure et l'intensité de l'exercice. Si travailler vos muscles, vous brûlez des calories, peu importe si vous transpirez ou non.