Mon P90 Expérience X - X P90 est très difficile et pas pour tous - Se pourrait-il vous aider?

J'ai commencé ma quête en Décembre 2009 pour perdre quelques kilos en couple et prendre ma forme physique à un niveau supérieur ainsi que pour essayer de revenir en arrière un peu. J'ai donc commandé l'on parle beaucoup et souvent examiné P90 X programme à utiliser comme ma principale motivation pour l'entraînement. J'ai vu le publireportage à la télévision et de la pensée, l'homme des personnes qui ont acheté le programme et suivi les sorties de travail vraiment laisser tomber le poids et a obtenu en très grande.

J'ai passé ma commande P90X et rapidement reçu le coffret DVD, le travail des feuilles et le plan de repas et j'ai pris mon "D-Day" pour commencer mon programme et ma transformation. La friandise premier rapide de l'information qui vous aideront à tirer le meilleur forme du programme est que vous devriez regarder sur le travail des feuilles de votre programme choisi avant de commencer votre travaux, cette façon vous pouvez être sûr que vous avez tous les éléments nécessaires à portée de main d'utiliser votre travail à temps le plus efficacement possible.

Maintenant, les travaux d'abord dans le programme est le programme de poitrine et le dos. Maintenant, j'avoue que je suis dans la salle de gym ou de poids très souvent travailler dur pour arriver à un meilleur niveau de forme physique et je ne suis pas étranger à la gym. J'ai trouvé le premier P90 X amusant de routine, vivifiant, et s'en alla par rapide, Tony la routine d'échauffement est amusant et permet d'obtenir votre corps prêt pour les difficultés de la principale des travaux. Cependant, pour beaucoup de gens que je vois et de travailler avec à la gym tous les jours qui veulent travailler plus et se mettre en forme, cette poitrine et le dos de routine serait trop difficile et peut entraîner des blessures aussi. Se faire mal une nouvelle routine ou un programme est la dernière chose que moi ou n'importe quel instructeur de conditionnement physique d'autres voudraient vous faire ici quelques petites modifications, je recommande que vous aidera à profiter de cette routine.

1. Push up-Ne pas insister si vous ne pouvez pas faire un tas tout de suite, poussez sont durs les coudes et les épaules afin de commencer avec les genoux sur le sol si vous devez travailler et vous manière à leur faire à l'ancienne . Vos coudes, je vous remercie.

2. Chin-Up's Toujours utiliser une chaise à vos besoins pour commencer. Encore une fois, si vous n'avez pas vu l'intérieur d'une salle de gym de temps en temps, ne vous inquiétez pas. Commencez lentement et utiliser une chaise tout le temps si vous devez, ne font que ce devrait être votre réussite dans la première semaine.

3. Tondeuses à gazon-Ne pas utiliser de poids pour votre première fois quelques travers la poitrine et le dos de routine, l'idée est de commencer lentement et de travail vous vers le haut. Une sorte de bandes de puissance serait de bon usage pour cela aussi.

4. Dive Bomber Push up's-Si vous avez des problèmes avec la poussée régulière de place soit ignorer ces ensemble ou faire une version modifiée. Il suffit de maintenir votre arrière en l'air et mettre le menton sur le sol et se déplacent lentement votre poids vers l'avant jusqu'à ce que vous carrés sur vos épaules, puis répétez le processus.

Alors là vous l'avez, 4 simples modifications pour vous aider sur la voie et rester sur les rails pour atteindre vos objectifs de fitness.