Le stress entraîne Cortisol graisse du ventre - Des conseils pour se débarrasser du cortisol Tummy Fat

Il ya des contradictions à la croyance populaire "exercice et une alimentation saine peut certainement vous faire perdre du poids". Le stress joue un grand rôle dans la formation de graisse abdominale. Ainsi, le maintien d'un mode de vie sans stress est essentiel en plus de régiment alimentation et l'exercice.

L'adrénaline et le cortisol sont produites dans le corps à réagir au stress. L'hormone adrénaline charge la graisse du corps pour libérer ses acides gras qui seront utilisés pour produire l'énergie rapidement. C'est l'énergie qui vous permet de courir plus vite ou soulever plus de poids pour une courte durée en raison de stress ou d'excitation. Le cortisol produit dans les magasins la glande surrénale et la graisse se dépose pas encore utilisé autour de l'estomac. Ainsi, le stress chronique peut mener à un ventre ventre.

Cette hormone du stress est utile à court terme. Mais l'élévation du niveau de cortisol conduit à des problèmes de santé suivants:

· Pression artérielle

· Fatigue

· Maux de tête

· Excessive de graisse abdominale

Cette graisse abdominale influe sur votre apparence et peut être une cause majeure de maladies comme le diabète de type 2, crise cardiaque, AVC, et l'asthme.

Donc, craquements et des sit-ups ne sont pas la seule solution pour se débarrasser de ventre gras. Ainsi, les méthodes de lutte contre le stress doit faire partie de votre routine de vie saine.

Moyens de lutter contre le stress

· Amples sommeil est essentiel

· Prendre des vacances à partir de votre travail régulier

· Méditer tous les jours

· Prendre les siestes

· Restez détendu pendant la journée entière

· Évitez les situations stressantes

· Autres Pardonne

D'autres raisons de formation de la graisse abdominale peuvent être les suivantes:

· habitudes alimentaires Bad: Manger à des heures incorrecte, manger plus d'une fois, de manger juste avant d'aller au lit

Mauvaise digestion

· Métabolisme lent

· Types de certains corps, comme forme de poire

· Il pourrait se produire après la ménopause