10 conseils de bon sens à utiliser lors de la perte de poids

Perdre du poids devient une tâche pour la plupart des gens. Surtout si votre poids est bien au-delà ce qui est normal selon l'indice de masse corporelle. Vous avez tendance à comparer les régimes alimentaires, des modes et des médicaments minceur à faire avancer les choses. Et avec tout cela, vous échouez. Non pas parce que le processus que vous avez subi ne sont pas efficaces, mais parce que vous faites des choses que vous n'êtes pas supposé faire, ou il ya des choses que vous ne faites pas que vous êtes supposé faire.

Comme dans le cas de l'exercice. Beaucoup d'entre nous sait que l'exercice est un moyen de perdre du poids, des études de médecine à travers le monde montre que les muscles d'étirement et de cardio sont fait le chemin à parcourir. Mais nous ne le faisons pas tout simplement parce qu'il est difficile ou nous sommes trop occupés. Et puis, notre corps et l'esprit souffre parce que nous avons été l'injection de médicaments et de boire des thés diarrhée depuis si longtemps.

changement de mode de vie est essentiel pour la perte de poids. Il ne suffit pas de suivre une mode aujourd'hui certain poids perte et le gain de plus de livres plus tard, après avoir réalisé que vous êtes trop fatigués pour suivre cette mode. Cependant, il ya des choses concrètes que nous pourrions faire, sans affecter une grande partie de notre mode de vie et de ne pas trop exiger d'un sacrifice de notre part. Prêt à apprendre? Vous pourriez être surpris sur la manière commune de ces conseils sera, et le résultat dépend de la façon dont ces conseils de bon sens sera suivie.

1. Évitez de croire à haute teneur en protéines, glucides pas de régime alimentaire ou style de vie végétarien, si vous savez que vous ne pouvez pas maintenir ce mode de vie! Pourquoi ? Car quand vous n'avez aucune de ces quelques semaines, et votre corps s'habitue à perdre cet élément certains - glucides, votre corps va aller sur un plateau. qui signifie que vous ne perdrait pas beaucoup de poids plus parce que votre corps est habitué à ce type d'alimentation. Et puis vous quittez, vous vous livrez à de chocolats et de riz une fois de plus. Vous gagnerez votre poids beaucoup plus vite de cette façon!

2. Buvez beaucoup d'eau. Pas de soude, pas de jus artificiel, mais H2O pure. Cela éliminer les toxines et bien sûr de vous faire sentir rassasié.

3. Mastiquer vos aliments. Il ya des gens qui viennent de croquer à deux reprises de trois fois avant d'avaler. Il est préférable de le mâcher plus longtemps que d'habitude afin que vous puissiez profiter de la nourriture. Vous remarquerez pas trop longtemps après que vous aurez la sensation de satiété. Comme Horace Fletcher case «Cela prend normalement le cerveau environ 20 minutes pour enregistrer le sentiment de plénitude, à compter du moment où une personne commence à manger. En effet, une personne qui mange ses repas rapidement atteint un état rassasiés bien avant les 20 minutes. "

4. Brossez-vous les dents après chaque repas. Lorsque votre bouche un goût de dentifrice déjà, votre esprit ont tendance à éviter d'y penser alimentaire. Il a travaillé pour d'autres personnes à cesser de se seconde portion. Un peu comme le sentiment que vous avez fait le «rituel fin" à votre repas.

5. objectif fixé perte de poids. Très important que vous sachiez où vous allez si un but n'est pas quelque chose que vous pouvez vous passer. Comment savez-vous que vous faites un développement si vous n'avez pas un. Rédiger le but est fortement suggérée.

6. Exercices Oui, EXERCICE. Vous avez vraiment pas besoin de passer trop de temps à la gym si vous ne le voulez pas. Il suffit d'utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur. Ou garer votre voiture dans un endroit loin de là où vous allez pour favoriser la marche.

7. Ne vous privez pas. Si vous êtes le cerveau vous dit que vous voulez le chocolat, puis en avoir. La clé ici est le mot QUELQUES. Mangez-le uniquement lorsque vous êtes appels cerveau pour lui, pas tout le temps les yeux sur elle fixe. Priver votre corps quelque chose qu'il veut lui fera penser encore plus, et quand vous obtenez une prise de ce que vous voulez, vous pouvez vous attendre une crise de boulimie.

8. Ne mangez pas trop. Si vous vous sentez plein puis arrêter de manger!

9. Manger des aliments riches en fibres pour favoriser une bonne digestion et défécation en bonne santé.

10. Soyez heureux. Penser pensées heureuses évite la dépression. Et vous savez que la dépression est un état de manque n'est pas si sain pour un droit gâteau au chocolat ensemble? Alors là, pas si difficile de suivre les conseils de perte de poids. Juste des modifications mineures de style de vie que vous devez faire.

Oh, et bien sûr ne pas le faire pour quelqu'un d'autre, vous avez tendance à se décourager facilement. Faites-le pour vous-même, pour bien paraître et se sentir bien.