Mythes de perdre la graisse du ventre

Mythe n o 1 - La longue durée des séances d'entraînement, cardio faible intensité sont les meilleurs pour la graisse du ventre brûlant.

Ce n'est tout simplement pas vrai. Non seulement les deux études différentes montré que ce type de cardio n'est pas la meilleure manière de brûler la graisse du ventre, il ya eu aussi quelques indications qu'il pourrait ne pas avoir d'effets sur la combustion des graisses dans le ventre à tous. Dans chaque étude, l'exercice de faible intensité (LIE) a été comparé à l'entraînement par intervalles ou soit cardio de haute intensité. Les séances d'entraînement cardio ne résident pas seulement duré pendant une longue période de temps, mais ils ont également montré que de manière moins efficace pour brûler la graisse du ventre. Pourquoi voudriez-vous faire quelque chose pour 40-60 minutes (LIE) quand il existe d'autres méthodes plus efficaces qui exigent une période beaucoup plus courte de temps? LIE n'est pas une technique efficace.

Mythe # 2 - Vous devez faire du cardio le matin, sur un estomac vide pour brûler la graisse du ventre.

Ceci est également faux. Vous pouvez exercer n'importe quel moment de la journée, avec de la nourriture dans votre système et continue de brûler la graisse du ventre. Il n'est pas nécessaire de faire il le matin ou que vous mourez de faim alors que vous le faites.

Mythe # 3 - Vous devez faire du cardio tous les jours pour brûler la graisse du ventre.

Bien que certaines personnes die-hard peuvent choisir de faire du cardio tous les jours, ce n'est pas une obligation de permettre à votre corps à perdre l'excès de graisse dans le ventre. Trois à cinq jours par semaine d'entraînement cardiovasculaire est plus que suffisant pour augmenter votre métabolisme de sorte que vous pouvez brûler ces livres supplémentaires. Il prend en considération le fait que vous n'êtes pas manger plus de calories que vous brûlez. Les programmes de formation les plus efficaces de surveiller strictement le nombre de calories provenant de, versus le nombre de calories brûlées. En outre, il est important de se rappeler que toutes les cellules du muscle que vous ajoutez à votre corps; c'est comme une petite usine à brûler les graisses qui aide à augmenter votre naturel "de repos" le métabolisme. Les muscles brûlent plus de calories que la graisse ne plus les muscles et vous pouvez gagner, plus votre métabolisme naturel sera. Pour cette raison, faire cardiovasculaires quotidienne n'est pas une exigence pour effectivement perdre de la graisse du ventre. Il existe de nombreuses autres techniques qui doivent être utilisés en combinaison avec cardio-vasculaires.

Mythe # 4 - ". Zone combustion des graisses" Vous devez faire du cardio dans le

La zone de la combustion des graisses est un mythe des années 1980. Il est basé sur avoir des limites supérieure et inférieure de votre fréquence cardiaque cible. La baisse du taux est la fréquence cardiaque minimum requis nécessaires pour offrir des avantages cardiovasculaires alors que le seuil supérieur est là pour empêcher votre organisme de muscle commence à brûler, au lieu de matières grasses. Le mythe suppose que si le rythme cardiaque est trop élevée, que le muscle sera ensuite brûlé, tandis que le tissu adipeux est négligé. Ceci est totalement faux. Les séances d'entraînement cardio-vasculaires les plus efficaces sont obtenues par obtenir de bons et de sueur et de vous pousser à augmenter votre rythme cardiaque à un niveau élevé qui est toujours bon pour votre corps. Un médecin peut vous dire à quel niveau cela peut être pour votre type de corps particulier.

Mythe # 5 - Cardio est meilleure que la formation de résistance pour brûler la graisse du ventre.

Une nouvelle recherche montre que cela, d'ailleurs, n'est pas vrai. Des études ont très clairement montré que les personnes de tous âges peuvent brûler la graisse du ventre, tout en gagnant du muscle en même temps, avec l'entraînement contre résistance. Hommes et femmes ont perdu une moyenne de 4 kilos de graisse, sans faire aucun exercice cardio-vasculaire ou modifier leur régime alimentaire, dans un programme sur 12 semaines d'entraînement en résistance. Résistance de formation se concentre sur le remplacement des graisses par le muscle et il est un outil très efficace contre la lutte contre la graisse du ventre.