L'exercice pour perdre la graisse du ventre - Est-ce qu'il suffit?

J'ai toujours l'impression d'avoir les poignées d'amour et de la graisse du ventre. Je voulais loin de perdre la graisse du ventre et de se débarrasser de l 'amour poignées. J'ai décidé de rejoindre une salle de gym, je ne croque tous les jours pendant un mois, mais je n'ai jamais vu les résultats. J'avais encore mes poignées d'amour. Je ne comprends pas, je pense que je fais les choses correctement. J'ai décidé d'ajouter en courant dans ma routine d'exercice. J'ai couru tous les deux jours pendant un mois. Je me réveillais tôt le matin et une durée de 2-3 miles.

Le mois prochain, je n'ai vraiment pas vu d'un changement, j'avais encore la graisse du ventre et les poignées d'amour. J'ai demandé autour et a commencé à faire quelques recherches. C'est ce que j'ai trouvé. Quand vous vous exercez à perdre la graisse du ventre il ya un autre ingrédient dont vous avez besoin d'ajouter de faire vraiment fonctionner. Voici donc ce que j'ai fait.

J'avais besoin de voir ce type d'aliments que je mange, ils sont riches en matières grasses, de sucre et de glucides. Oui, ils ont été, je mangeais toutes les mauvaises choses. C'est ce que j'ai commencé à manger de me remettre en forme. Pour le petit déjeuner, j'ai mangé, blanc d'œuf et bacon de dinde, saucisses aux légumes sur pain pita, saucisse de dinde sur pain pita coupé l'avoine ou en acier. Tous ces aliments sont riches en protéines, faible en sucre et en gras.

Pour le déjeuner, je fait ce qui suit, j'ai eu poulet aux épices sur elle, pas de bouteille marinades, pâtes de blé entier ou du riz. Certains jours, j'aurais viande très maigre ou de dinde sur pain pita.

Pour le dîner j'ai mangé du poulet, poisson, riz de blé entier, le quinoa, le bœuf maigre ou sauté au poulet et aux légumes. J'ai préparé mes repas tous les façons je ne voudrais pas vous ennuyer.

Quand je magasin dans le marché Je regarde les étiquettes sur tous les aliments en conserve ou en boîte pour s'assurer que le taux de sucre est inférieure à 8 grammes. Je regarde ensuite les ingrédients qui composent la nourriture, si il ya tous les ingrédients je ne peux pas je ne prononce pas l'acheter.

Maintenant, la prochaine chose que j'ai faite a été de prendre un supplément naturel pour brûler les graisses droit hors de mon ventre et l'amour poignées. Cela a vraiment mis mon métabolisme à la vitesse supérieure et de la combustion de graisse a vraiment décollé. Le supplément est riche en antioxydants et huiles oméga. Donc tout est bon pour la santé.

L'exercice pour perdre la graisse du ventre, oui, mais il est plus que cela. Vous avez besoin de bien manger et prendre un supplément naturel, faisant cela le ventre de ma belle apparence et mon amour poignées sont presque disparu.