Compter les glucides

Afin de contrôler votre glycémie, à compter les glucides dans votre alimentation vous aidera certainement à atteindre ce contrôle. Plus que tout autre élément nutritif, de glucides peut augmenter votre taux de glucose dans le sang parce que les glucides dans votre alimentation sont décomposés par l'organisme en glucose pour l'utiliser pour l'énergie. Les aliments sains tels que les céréales, les fruits, les légumes et le lait à faible teneur en matières grasses sont aussi des glucides qui fournissent l'énergie, minéraux, vitamines et fibres. Votre taux de sucre dans le sang peut monter à un niveau plus insalubres si les glucides sont prises que le corps peut utiliser. Compter les glucides est le moyen idéal pour garder une trace de combien de glucides que vous mangez.

Vérifier votre glycémie avant et après les repas vous tiendrons au courant si vous mangez trop de glucides par rapport à votre niveau d'insuline. Les bases de comptage des hydrates de carbone peut s'apprendre facilement en un temps relativement court par toute personne que vous avez initialement seulement besoin de connaître les aliments qui contiennent des hydrates de carbone et le montant qu'ils contiennent. Vous n'avez pas besoin de savoir sur les glucides dans tous les aliments et seulement une connaissance sur les aliments que vous consommez souvent serait suffisant.

Il est absolument essentiel que vous commencez à compter les glucides dans les aliments que vous consommez le plus souvent et de déterminer la quantité de glucides dans votre portions habituelles. Ajustements doivent être apportés à votre compte en glucides si vous avez plusieurs portions d'un aliment particulier. Noter tout ce que vous prévoyez de manger et de la cueillette sur les aliments qui ont glucides est une façon de mesurer la quantité de chaque glucides vous serez mangé. Lorsque vous serez plus familier avec compter les glucides, de vérifier votre taux de sucre dans le sang avant ou après chaque repas peut vous donner une estimation approximative si la quantité de glucides dans les aliments que vous consommez match avec les niveaux d'insuline du corps.

Partant est probablement la partie la plus difficile d'apprendre à compter les glucides. Lorsque vous avez une idée sur la quantité de glucides contenus dans une seule portion alimentaire, il ne serait pas si difficile. Ceux qui utilisent le comptage des hydrates de carbone ont encore de suivre un régime alimentaire sain.

Il est essentiel que vous faites attention à d'autres types d'aliments que vous consommez, en dehors de comptage des hydrates de carbone. Les adultes mangent habituellement 6 onces de viande de sorte qu'il pourrait être judicieux de limiter les graisses saturées qui sont consommés comme du bacon, crème, beurre et viandes grasses.Le gain de poids de problèmes, tels que les maladies cardiaques peuvent être la cause si un trop grand nombre de portions de viandes et de graisses sont consommées.Compter les glucides vous offrir un choix plus souple des aliments à consommer et aidera à réguler votre glycémie dans la fourchette souhaitée en toute sécurité.