Dérailleur Diet - Les choses qui peuvent ruiner votre alimentation!

Tout plan d'alimentation qui est trop restrictive va se retourner contre. Une relation saine avec la nourriture est nécessaire d'apporter des changements durables. Mentalement étiquetage des aliments «bons» et «mauvais» est un exemple d'une relation malsaine. Cravings façon dont notre corps de nous dire ce dont il a besoin. Une indulgence occasionnelle n'est pas nuisible à la saine alimentation. Laisser une indulgence transformer en une crise de boulimie est où le dommage survient. La santé mentale doit être logique, il est peu réaliste de vous-même vous promets que vous ne mangez du chocolat, des ailes, pizza, crème glacée, ou (n'hésitez pas à entrer votre vice-ici ...) plus jamais.

Pour atteindre bien-être général, vous devriez avoir de saines habitudes alimentaires ainsi que d'un esprit sain. Notre mentalité a une énorme influence sur ce que nous sommes physiquement capables d'accomplir. Un dérailleur régime commun et classique suit:

Vous avez réussi a collé à un régime alimentaire sain et routine d'entraînement pendant une semaine quand vos amis vous invitent à dîner. Au dîner, vous apprécierez un bon repas et de boire et ne pas aller trop loin. Toutefois, de se peser le lendemain matin, vous remarquez que vous avez gagné £ 3.

C'est là que la santé mentale aura un grand impact de vos objectifs de bien-être. Ci-dessous sont des exemples d'un état d'esprit positif versus négatif, il est important de se concentrer sur la logique pour vous empêcher de laisser une boule de neige indulgence en une habitude.

Pensées Sane



Un livre est un excès de 3500 calories, ce qui signifie à gagner £ 3 nuit, j'aurais eu à manger 10.500 calories sans brûler (à peu près impossible de le faire)

J'ai mangé un plus tard que de coutume, le gain de poids reflète probablement de la nourriture n'est pas encore à digérer rapport à quand je mange plus tôt au cours de la semaine

Le gain de poids peut être juste poids de l'eau de boire un verre avec le dîner, car je n'ai pas l'habitude de boire avec un dîner au cours de la semaine

Trois livres est une fluctuation normale, généralement poids fluctue 2-5 livres de toute façon

Depuis que j'ai été avec des amis, j'ai dormi moins ce qui peut affecter les niveaux d'hormones qui influent sur le corps physique

Restaurants généralement utiliser de l'huile et d'épices, de sodium peut être la cause de moi de conserver un peu d'eau



Pensées Saboter



Je savais que je n'aurais pas dû sortir pour manger, je ne suis jamais sortir pour aller manger à nouveau, je viens de perdre toute la semaine (cette pensée ne parvient pas à reconnaître les avantages de manger et de l'exercice fait pour votre corps indépendamment du poids)

Maintenant, je ne vais pas manger n'importe quoi toute la journée pour «compenser» la nuit dernière

Je suis grosse et sera toujours (la recherche a démontré que la pensée positive aides personnes à perdre du poids, pensées négatives vous interdire d'atteindre vos objectifs)

Cette semaine prochaine, je vais seulement de boire du jus, de manger du chou, (insérer toutes régime à la mode fou que vous avez pensé à essayer ici), ces régimes restrictifs conduire à binges