Le plus puissant Foods perte de poids

Un grand nombre de programmes de perte de poids vous apprendre à tenir un journal alimentaire. Pas beaucoup de vous dire quoi faire avec ce journal alimentaire. Que faire si vous avez calculé la perte de poids moyenne de tous les jours que vous avez mangé un aliment particulier? Serait-ce utile? Après avoir recueilli suffisamment de jours de données, vous pouvez comparer des aliments et de déterminer les aliments les plus puissants pour la perte de poids!

Je l'ai fait. Ici sont les aliments les plus puissants que j'ai trouvé pour la perte de poids rapide:

Tilapia (une sorte de poisson)

J'ai perdu une moyenne de 1,4 livres tous les jours que j'ai mangé du poisson Tilapia dans le cadre de mon régime alimentaire quotidien. Wow! C'est un chiffre incroyable. Je n'aurais jamais deviné que si je n'avais pas tenu un journal alimentaire et calculé la perte de poids moyenne pour chaque aliment.

En voici un autre: Brocoli

J'ai perdu une moyenne de 0,9 livres tous les jours que j'ai mangé du brocoli. Il s'agit d'un autre aliment qui est recommandé par un grand nombre de plans de perte de poids, mais je n'aurais jamais deviné que c'était tout à fait aussi puissant.

Voici une surprise: la noix de coco de la viande

J'ai perdu une moyenne de 1,33 livres tous les jours que je mange de la viande de noix de coco. I LOVE la noix de coco, mais avait toujours pensé qu'il serait pack sur les livres. Il est riche en gras saturés et est doux. Cette découverte rend seule tenue d'un journal alimentaire intéressant pour moi.

Et la plus grande surprise, et le premier gagnant: l'huile de coco

J'ai perdu un énorme 1,53 livres en moyenne chaque jour quelque chose que j'ai mangé cuit dans l'huile de noix de coco. J'ai aussi parfois ajouté un couple cuillères à soupe d'huile de coco dans le mélangeur lors d'un smoothie. Ce fut un grand trouver. L'huile de coco est très riche en graisses saturées, et je m'attendais à un gainer. Il s'est avéré être un perdant du poids énorme!

Avez-vous tenir un journal alimentaire? Branchez-le sur une feuille de calcul et de comprendre ce que vos aliments plus grande perte de poids sont. Encore mieux, obtenir une partie des logiciels disponibles sur l'Internet qui est spécifiquement conçu pour cet effet. Vous pouvez trouver des perdants grand poids que vous aimez vraiment manger (comme moi). Peut-être que vous y trouverez même que gâteau au chocolat et crème glacée sont perdants grand poids pour vous (même si j'en doute). Malgré tout, essayer les aliments ci-dessus si vous les aimez et voir si elles vous aider à perdre du poids trop.