4 étapes simples pour perdre du poids

Au cours des deux dernières décennies, le nombre d'Américains en surpoids a montré une augmentation massive est aussi l'incidence des maladies liées à l'obésité tels que diabète de type 2. L'embonpoint augmente significativement le risque d'une personne de développer de l'hypertension, l'hypercholestérolémie, de crise cardiaque et d'AVC. Mais comment gérez-vous votre poids?

Voici quelques suggestions.

1. Évaluez votre poids corporel. Le meilleur test pour voir si vous êtes en surpoids est l'indice de masse corporelle (BM1). Qui est une mesure entre le corps de la masse maigre et le corps gras tels que les muscles.

2. Contrôlez votre poids. La clé de la gestion de votre poids n'est pas un régime d'accident ou d'un régime désespoir, mais un changement complet de votre comportement alimentaire. Si vous mangez trois repas par jour, il pourrait être préférable de manger six petits repas tout au long de la journée plutôt que sur les collations binging indésirable en début de soirée.

3. Si vous avez besoin de perdre du poids le faire progressivement. Oubliez l'idée de perdre 30 livres en 30 jours ordures. Selon la quantité dont vous avez besoin de perdre vos objectifs à long terme devrait être juste de perdre 10% de votre poids total sur une période de six mois. Perdre seulement une à deux livres par semaine est pratique et sûr pour tout celui qui fait de l'embonpoint.

4). Encourager poids santé des enfants. La triste réalité de la vie est que les enfants en surpoids deviennent généralement des adultes en surpoids. En enseignant à votre enfant à un âge plus précoce comment coller à un poids santé des dividendes importante pour votre enfant plus tard dans la vie.

En étant physiquement actif chaque jour, votre corps va commencer à développer un métabolisme rapide et perdre du poids sur le pilote automatique. Le plus tôt vous commencez un régime alimentaire sain et un exercice de routine modérée, plus vite il sera pour vous d'atteindre vos objectifs de poids à long terme. Rappelez-vous juste que ce n'est pas une course et essayer de le faire trop vite sera nuisible à votre corps et votre estime de soi.