Le régime de HCG de flexibilité

Je suis allé sur le régime de HCG avec quelques amis récemment et il est remarquable de constater combien nous avons tous réussi avec lui méthodologie différente. Un ami des hommes perdus de ses 35 livres en deux 23 cycles par jour. Il a tenu à l'écart se conformant strictement à la phase 3, qui interdit de sucre ou d'amidon. Il est en train d'ajouter ces et de l'entretien. Cet homme avait le temps de cuisiner, et mis au point quelques recettes hcg, notamment dans les soupes.

Une autre amie qui je suis assez fier d'perd 60 livres et de comptage ayant vient de terminer sa deuxième ronde 43 jours. Elle a également suivi la phase 2 et 3 du régime alimentaire strictement hCG. Elle a un faible pour le lait dans son café, alors elle diminué certains de ses protéines permis à d'autres afin de maintenir ce luxe. Elle n'est pas un mangeur de gros fruit et parfois va sans ses fruits, mais ils mangeaient lourde sur les légumes. Être sur la piste, elle a réussi tous les jours avec des tomates cerises, le céleri et le poulet bouilli dans des sacs avec des «ice», le congélateur bleu dans une petite glacière dans sa voiture.

J'ai d'autre part n'ont pas été si pressé de perdre mon poids et ont été strictes que pendant deux 23 Phase 2 jours'S. J'ai perdu livres 20 et 17 respectivement au cours de ces. J'ai trouvé j'avais du mal à manger un seul repas par gressin je évité ces entièrement. J'ai survécu principalement par épices et griller la viande et des pamplemousses roses grande. Je n'ai pas suivi la phase d'entretien de phase 3 à tous, étant sur Voyage, et de manger tout l'amidon et le sucre que je voulais. J'ai retrouvé £ 4 après chaque phase 2. Je peux jouer avec du feu, mais jusqu'ici tout va bien. J'ai attendu six semaines entre la phase 2 tours, et l'espoir de perdre mon dernier 10 kilos en un tour de plus quand je n'ai pas Voyage prévues.

Même si le régime de HCG est stricte, elle permet une certaine souplesse dans les modes de vie et des goûts différents. Nous avons tous pris hCG par voie sublinguale.