Est-Acai Berry bon pour les hommes? Lisez cet article et en savoir

J'avais entendu toutes les revendications de baies d'açai est une percée perte de poids miracle. Franchement, j'étais très sceptique. J'avais entendu tout cela avant sur de nombreux autres produits. Je doute que de baies d'açai serait effectivement ses promesses. Néanmoins, j'ai commandé un Acai Force Max, qui a fait qu'il a été spécialement conçu pour favoriser la perte de poids chez les hommes.

Lorsque j'ai reçu le paquet, je l'ai ouvert ne m'attendais pas trop. J'avais décidé de lui donner un essai de quatre semaine pour prouver sa valeur. J'ai pris quelques de la Force d'açai et attendu pour observer les résultats. Je n'ai pas changé ma routine d'une autre manière d'autres tout en prenant le supplément, parce que je voulais m'assurer que toute perte de poids est le résultat de l'acai.

La première semaine, j'ai remarqué une différence dans mon niveau d'énergie. Apparemment, les baies d'açai agit comme un booster d'énergie naturelle. Aussi, mon appétit était en bas! Il s'agit d'un inhibiteur de l'appétit aussi. À la fin de la semaine je suis entré à l'échelle, et à ma grande surprise, j'avais déjà perdu dix livres!

Après cela, j'ai été très heureux de voir où les choses iraient à partir de là. Pendant la deuxième semaine, mon énergie a continué d'augmenter. Je dormais beaucoup mieux que moi avant. J'avais l'habitude de se réveiller tournait et se retournait dans la nuit, mais l'acai terminé que. À la fin de la deuxième semaine, j'avais perdu huit autres livres.

Au cours de la troisième semaine mon niveau d'énergie est resté constamment élevé, et j'ai trouvé je n'avais plus besoin de faire des siestes pendant la journée. J'étais si heureux avec le surplus d'énergie J'ai constamment eu. Quand je suis entré à l'échelle à la fin de la semaine, j'ai découvert que j'avais perdu un autre cinq livres.

Après quatre semaines d'utilisation de l'Acai Force Max, j'ai perdu un total de 27 livres. Mon tour de taille avait diminué de six pouces de! J'étais plein d'énergie, et donc je voulais en venir plus de choses dans ma vie qu'auparavant. Je ne pouvais pas être plus heureux de la façon dont le poids juste fondu hors tension.

Même si j'ai commencé un sceptique, après un mois d'utilisation de l'açai, j'étais convaincu. C'est vraiment un supplément de perte de poids miracle pour les hommes. Si vous avez envie de perdre quelques kilos, alors assurez-vous de lui donner un essai.