Perte de poids avec une alimentation à la méditerranéenne

Si vous êtes comme moi et qui ont essayé de régime après régime seul à l'échec car on vous a refusé les aliments que vous imploré le plus ou vous vous êtes senti faim tout le temps, vous devriez alors envisager un style méditerranéen au plan alimentaire comme le régime Ventre Plat.

J'ai lu sur le régime Ventre, sur un blog une fois et qui avait retenu mon intérêt pour effectivement prendre le livre et l'acheter. J'ai acheté le guide de poche qui a décrit le plan de manger et comment il fonctionne. Le Ventre Diète intègre les aliments on trouve généralement dans la région méditerranéenne. Ces aliments sont fabriqués à partir de sucres naturels comme le sirop d'agave et mono santé des acides gras insaturés comme l'huile d'olive huile de canola, les avocats, olives, noix, graines et le chocolat noir. Vous pouvez également retrouver de manger beaucoup de pain de grains entiers, protéines maigres et beaucoup de fruits et de légumes.

Je ne vais pas mentir. Le principal de ce plan de régime a toujours la règle d'or de ne pas consommer plus de calories de votre corps a besoin. Ainsi, vous serez consommant environ 1,600-1,800 calories pour les femmes et il serait d'environ 1,800-2,100 pour les hommes. Maintenant, ne vous découragez pas si vous entendu parler de cela parce que le Ventre Diète ne vous laissera pas les aliments faim ou la soif, car vous n'êtes pas dépravé des graisses ou des sucreries. Come on, let's face it, la graisse est ce qui rend la nourriture plus savoureuse. Il lui donne la saveur et la sensation d'être rassasié et satisfait. La Diète Ventre Plat vous encourage à manger une bonne santé mono insaturés en acides gras à chaque repas. C'est alors que les noix et les graines, les huiles, les olives et le chocolat noir entrent en jeu.

Un repas déjeuner typique ressemble à ceci: la poche d'une pita de blé entier (1 pita ou également examiné deux moitiés). Maintenant propagation 2 c. à thé. des mayonnaise l'huile de canola entre les 2 pita. Remplissez la poche avec 10 olives (coupées en deux) et 4 onces de rosbif. Il s'agit d'environ 385 calories. Si vous souhaitez ajouter du croquant et de croustillant à votre pain pita, vous pouvez ajouter une tasse d'épinards frais ou de la laitue romaine pendant environ 10-15 plus de calories.

Le petit-déjeuner sont arrosage jolie bouche. Un jour, j'ai mangé les grains entiers recette des gaufres qui est utilisé tranches de pommes fraîches en haut de la gaufres et au lieu de sirop, vous pouvez utiliser de sirop d'agave.

Il existe de nombreuses recettes prévues pour toi pendant 30 jours dans le guide de poche. Si vous trouvez que vous voulez plus d'options ou que vous voulez faire cuire plus, vous pouvez essayer le livre de cuisine plat régime ventre que je vous recommande aussi fortement. Une recette dîner de famille préférée est la recette avec de la crème d'avocat carnitas. J'ai même fait cette recette et elle a servi aux invités dans notre maison et ils ont adoré!

Mon préféré est le traitement le soir dessert. J'ai besoin d'avoir une sorte de chocolat traiter tous les soirs et ce régime a beaucoup de chocolat délicieuses gâteries. Mon préféré est le traitement le chocolat et quesadilla canneberge. Warm up 1 tortilla de blé entier et 1/4c le lieu de pépites de chocolat mi-sucré sur un côté de la tortilla tout en étant réchauffé. Ensuite, saupoudrer de 2 cuillerées à soupe de canneberges séchées. Plier la tortilla en deux sur lui-même et continuer à retourner la quesadilla au besoin de se réchauffer et faire fondre le chocolat. Voilà ! Une petite douceur comme manger une crêpe!

Si vous voulez perdre du poids sans faim ou un sentiment dépravé, vérifiez ce grand style méditerranéen de manger. J'ai perdu 10 livres en 30 jours avec lui et je n'ai jamais ressenti la faim ou même senti comme si j'étais un régime. La graisse fond de vous et vous êtes en réalité une alimentation saine pour le cœur et le corps.