Perdre du poids Maintenant - Le Meilleur départ pour compter la perte de poids durable à long

Quand il s'agit de la perte de poids, nous devons faire preuve de réalisme. Nous ne savons pas tout ce qu'il faut savoir sur la perte de poids, mais à moins que nous le mettre en œuvre nous aurons pas où. Nous ne pouvons pas décider que nous allons vivre une vie saine, nous avons prévu. La raison pour laquelle nous devons planifier et c'est parce que, depuis plusieurs années (peut-être toute notre vie) nous avons établi et habitudes acquises qui constituent notre mode de vie. Nous avons mis dans aucune des routines d'exercice et routines malbouffe. C'est ce que vient presque naturel pour nous, c'est ce que nous sommes habitués. La plupart du temps elle est automatique et nous avons même le manque de sensibilisation de celui-ci.

La seule façon que nous pouvons modifier notre alimentation et les habitudes d'exercice d'une manière plus saine et perdre du poids, est de planifier. Jusqu'à ce que nous l'avons ramené comme nous le faisons de nos vieilles habitudes, nous allons avoir à faire un effort - un choix conscient.

La première étape de la planification est vraiment à évaluer votre situation actuelle. Il est donc automatique pour vous que, sans prendre le temps d'avoir quelques jours d'observation, vous n'aurez probablement pas être en mesure de rappeler tout ce que vous mangez ou faire en ce qui concerne la nourriture. Alors avant de commencer à faire des changements, il est préférable d'évaluer les dégâts. Take 2 jours pour être conscient de ce que vous mangez. Notez tout ce que vous mangez et écrivez vos sentiments et si quelque chose qui te pousse de manger. Ainsi, vous pouvez avoir une idée réelle de la gravité sur votre alimentation actuelle est vraiment. Mettez votre apport alimentaire en quelque chose comme nutridiary.com pour voir combien de calories en excès que l'on mange aussi. Une fois que vous avez une bonne connaissance vous peut-être capable de découper des calories tout de suite. Par exemple, seulement de l'eau potable au lieu des 5 sodas ou les jus que vous avez qui sont riches en calories et faibles en matière de nutrition.

Lors de la planification aussi il convient de prendre les choses lentement. Modification d'un certain nombre de choses ou même juste une chose à la fois jusqu'à ce que vous êtes prêt pour un nouveau défi. Découper la caféine, du sucre ou la malbouffe peut être tout à fait une chose difficile à faire comme beaucoup d'entre nous physiquement et émotionnellement dépendants. Quand nous prenons une approche progressive, nous sont plus susceptibles de coller à lui et aussi moins susceptibles de se sentir comme nous sommes privés. Quand j'ai essayé d'aller la dinde froide pendant la nuit, j'ai trouvé que je suis allé en mode panique et avait une crise de boulimie énorme. Ce ne fut que je me suis détendu et ralenti que j'ai pu faire les changements que je devais faire pour obtenir plus mince et plus heureux.

Donc, ne vous forcez pas à tout ce que vous n'êtes pas prêt pour, planifier efficacement et appréciez le voyage. De petits changements peuvent faire de grandes différences à votre perte de poids et sont plus susceptibles de s'en tenir ensuite le saut directement dans la partie profonde.