Perdre du poids - Just Say No Merci

Est-ce la pression des pairs et la suralimentation dans des situations sociales dérailler vos efforts pour perdre du poids? Si vous êtes le genre de personne qui évite la confrontation et tire satisfaction de faire plaisir? Est-il possible de ces traits sont à l'origine de manger et de boire quand vous ne voulez pas? Levez-vous pour votre santé et de dire "non merci".

Disons que vous avez été invité à une fête Superbowl par des amis proches. Sans doute ils seront servir la nourriture habituelle partie grasse détrempée et salée. Que dites-vous quand vos amis vous demander pourquoi vous ne mangez pas? Tout d'abord, ils vont probablement être tellement absorbés par le jeu (ou les publicités!) qu'ils ne remarquerez même pas. Donc, ne pas trop de stress. Mais s'ils ne le demande, être préparé.

Juste être honnête et sans confrontation. Dites-le dans une affaire de passage fait "J'essaie de faire de meilleurs choix alimentaires pour des raisons de santé. Je me sens déjà beaucoup mieux, je veux continuer à manger de cette façon ". Puis changer le sujet - dire quelque chose sur le jeu ou un compliment sur leur décor - mais passer le sujet loin de ce que vous manger ou de boire.

En mettant l'accent sur la santé au lieu de la perte de poids, vous diffusez des commentaires comme "oh tu es pas gras», ou «vous n'avez pas besoin de perdre du poids» ou «c'est le Superbowl vous pouvez passer votre régime alimentaire pour un jour!".

Soulignant la santé est cruciale pour prévenir la pression des pairs de faire dérailler votre détermination. Après tout, qui peut s'opposer à une raison comme vous vous sentez mieux? Que vont-ils dire: nous voulons que vous mangez de la malbouffe si vous vous sentez mal? S'ils se soucient de vous, ils respecte votre décision et passer à autre chose. L'important n'est pas de prêcher ou être sur la défensive. Vous ne voulez pas le ridicule de leur choix.

Après tout, si vos amis vous a offert une cigarette, il serait socialement acceptable de refuser un poli "non merci". Nous savons de livres de référence comme The China Study par T. Colin Campbell que les effets de la consommation d'aliments malsains et l'excès de poids aussi mener à un cancer et de décès prématurés, tout comme la cigarette. Il est acceptable de refuser de manger des nachos, des croustilles et des hot-dogs.

Alors ne laissez pas les situations sociales, vous détourner de votre objectif d'être en santé et en forme. Profitez de rencontres pour la compagnie et la camaraderie, pas la possibilité de sortir de porc ou de boire avec excès. Vous serez en meilleure santé et plus heureux sans la culpabilité le lendemain.