Comment puis-je surmonter mes envies de sucre? , Je me sens hors de contrôle!

Vous sentez-vous hors de contrôle et ont besoin pour surmonter vos envies de sucre afin que vous puissiez arrêter de manger tant de calories et perdre du poids? Fringales de sucre sont très fréquentes et se sentent très forte dépendance, mais vous pouvez prendre des mesures pour surmonter vos envies et retrouver ce sentiment d'être de retour dans le contrôle de vos habitudes alimentaires. Je vous encourage à prendre quelques minutes et lisez la suite.

Comment puis-je surmonter mes envies de sucre?

1. Sortez-les de votre maison, la voiture et le travail. La première étape, vous devez prendre est d'obtenir l'collations sucrées à des endroits où vous sont les plus vulnérables pour les manger. Le fait est que si elles sont autour de vous auront du mal à éviter de les manger.

2. Obtenez le bon état d'esprit. Vous devez décider ce que vous voulez vraiment. Voulez-vous le sucre ou voulez-vous un corps plus fin. Cela peut paraître trivial, mais face à une collation sucrée, vous voulez savoir sans une ombre d'un doute qu'il sauter est plus important que le manger et retarder vos progrès.

3. Avez-menthe poivrée autour. Une étude récente a montré que lorsque les participants ont été invités à renifler menthe au cours de la journée, ils étaient capables de manger 2800 calories de moins durant la semaine. Comment at-il fonctionné? Il semble que le parfum vous aide à bloquer votre désir de manger vos envies irrésistibles.

4. Manger en pleine conscience. Si vous trouvez que vous devez manger une friandise le manger en pleine conscience. Prenez juste le temps de pause et de regarder la nourriture, puis notez comment il sent, et essayer de prendre du bruit qu'il fait comme vous le mordre, alors attention à la façon dont la texture de l'aliment se sent dans votre bouche et enfin le goût . Vous vous surprendrez lorsque vous l'expérience de la nourriture dans cette nouvelle manière et vous pourrez également découvrir que ce n'est pas aussi tentant que vous avez pensé - je le promets!

Vous pouvez surmonter vos envies de sucre par la pratique de ces conseils dans votre vie quotidienne, donner à votre auto une chance de les essayer et vous allez adorer les résultats qu'ils apportent.