Huile de poisson Omega 3 avec petit déjeuner - Obtenez un métabolisme rapide toute la journée par la pratique de ces quatre choses

Prendre le petit déjeuner est un moyen infaillible pour accélérer de votre métabolisme. Vous vous réveillez. Votre métabolisme est «lent». Votre corps et le cerveau ont faim et sont prêts pour leur combustible: le glucose. Vous leur donnez le glucose (à partir de glucides), et ils sont contents. Surtout si vous mangez des protéines maigres et de bons gras (comme l'huile de poisson pure ou noix) avec les glucides de sorte que le glucose est efficacement traitée en temps et en a publié un approvisionnement régulier en carburant.

Le scénario inverse - ce qui est très fréquent -, c'est que vous manger des glucides pour le petit déjeuner et donner à votre corps et le cerveau une ruée de glucose (sucre de pointe). Il se sent bien tant qu'elle dure, mais ensuite rapidement, vous avez un accident de sucre (hypoglycémie) et votre corps et le cerveau ne sont pas si heureux. Et votre métabolisme ralentit à l'arrêt. Votre corps s'affole, se met en mode famine, arrête la combustion des graisses et commence à ranger tout la chose sous forme de graisse. Plus, vous avez faim, ont peu d'énergie et ont tendance à manger plus de toute la journée. Pas très bien.

Alors, quel est le truc pour un petit déjeuner rapide du métabolisme?

L'astuce est de manger le bon ratio de protéines, de graisses et de glucides. Voici comment cela fonctionne.

Lorsque votre protéine manger et graisses (comme les noix, les graines et l'huile de poisson pure!) avec vos glucides, les protéines et les graisses ralentissent la conversion des glucides en glucose, ce qui les rend de temps libéré et garder votre taux de glycémie stable. Le plus stable de sucre dans votre sang le plus d'énergie que vous avez, plus votre système immunitaire, le meilleur de votre performance et la longévité et plus gras que vous brûler! Qui savait que la graisse pourrait être utile à vous faire mince?!

Donc, en gros, pour faire de votre petit-déjeuner faire toutes ces choses merveilleuses pour vous, vous avez besoin de trois choses à chaque repas: protéines, matières grasses, glucides. C'est là que l'huile de poisson oméga-3 entre en jeu.

Cocher ces quatre points chaque jour pour accélérer votre métabolisme

Suivez cette liste de contrôle pour vos repas de chaque matin et vous serez prêts à commencer la journée. Ensuite, il suit à chaque repas, et ont un métabolisme Vous n''aurez star du rock toute la journée.

A chaque repas, vous avez besoin:

[] Une partie du pouce de taille des graisses saines (noix, huile de lin, huile de poisson,)

[] Une partie grosseur d'un poing de protéines (4 à 6 oz de poulet maigre; lentilles et du tofu; pure poudre de boisson protéinée mélangé à l'eau pour boire un verre à haute valeur protéique)

[] Une partie de la grosseur d'un poing bons glucides (boissons vertes, les grains entiers, les légumes-feuilles, avoine)

[] Le temps de faire ce repas (en ajoutant une cuillère à soupe d'huile de poisson meilleur liquide, mélange de fruits secs et une boule de poudre verte aux smoothies haute teneur en protéines peut être très utile lorsque vous êtes occupé!)

Si vous êtes sérieux au sujet d'obtenir ce que vous devez garder votre métabolisme va, petit-déjeuner secoue sont une réponse facile. Plus, vous pouvez les faire comme collation ou substitut de repas. Voici ce que vous faites ...

Mélangez les ingrédients suivants et servir: bon gras: (noix d'huile de poisson oméga-3 et la terre et des semences); lait d'amande liquide (eau, lait écrémé, lait de soja nature ou simple; glucides (fruits, la farine d'avoine, poudre verte); glace ); protéines: (poudre de protéine); essences option et d'épices (vanille, menthe, d'essence d'amande, de cannelle, toutes les épices, noix de muscade, ou gingembre).

Mais, commençons par le commencement! Commencez par obtenir les ingrédients dont vous avez besoin ...