Pourquoi le jeûne pour perdre la graisse peut se retourner

Le jeûne pour perdre du poids est généralement un acte de désespoir de quelqu'un qui a besoin de perdre du poids en un court laps de temps. Voici trois raisons pour lesquelles éviter complètement les aliments peut se retourner.

Combien de discipline Avez-vous?

Régime amaigrissant, l'exercice physique et un régime alimentaire sain est un test de la discipline. Si vous avez essayé de manger sainement, mais n'a pas réussi à atteindre vos objectifs parce que vous avez abandonné votre plan, il montre un manquement à la discipline. Le jeûne est considéré comme la forme la plus extrême des régimes, nécessitant un très haut niveau de la discipline. Si vous aviez des difficultés à suivre un régime alimentaire classique, vous aurez probablement du mal à maintenir la discipline tout en jeûnant. Vous menacer votre santé pendant plusieurs semaines, seulement pour réaliser ce type de régime est nettement plus dur que d'autres.

Compensation pour le jeûne Période

Tout le monde doit se préparer mentalement pour la vie en dehors des repas. Souvent, les gens sur le point de jeûner pendant plusieurs jours ou semaines seront pack sur le poids corporel supplémentaires en cours de préparation. Il ne peut pas être une décision consciente. Il est probable que votre subconscient est influençant vous de trop manger donc il a assez de ressources pour survivre à la rapide. Vous pouvez aussi être victime d'un accident commune de plus de manger après que quelqu'un se termine à leur jeûne. Non seulement vous êtes privés de la saveur des aliments, mais vous aurez l'idée que ça va continuer à manger parce que votre corps se sent très mince.

La perte de graisse est permanente?

Les gens qui essaient de perdre du gras par le jeûne ne considèrent pas toujours les implications à long terme de leur perte de poids. Le jeûne peut vous aider baisse 10 à 20 kilos en un très court laps de temps, mais il ne garantit pas le poids restera éteint. Un rapide n'est pas le comportement à long terme, et ne traite pas les habitudes qui vous ont poussé à être en surpoids. Lorsque le jeûne est terminé, vous êtes susceptible reprendre les mêmes habitudes alimentaires que vous a amené à effectuer excès de graisse corporelle. Vous serez tenté d'essayer une autre période de jeûne peu de temps après, qui peut être dangereux pour votre santé.