Perte de poids par l 'échelle de la faim et de contrôle des portions

Il existe deux outils faciles et simples qui peuvent être utilisés pour obtenir la perte de poids. Ces outils sont facilement disponibles et ne coûte pas un sou. Ils sont l'échelle de la faim et le contrôle des portions. Tous deux ont été autour depuis des années et des années, mais nous ignorons souvent des outils simples et devenu plus tard quel que soit ébloui par la mode et la plus grande perte de poids est là pour le moment.

portions de mesure peut être fait facilement par les méthodes d'estimation lorsque vous n'avez pas accès à des outils de mesure ou une balance de cuisine. Une portion de protéines ou de la viande est d'environ trois onces, ce qui est à peu près la taille de votre paume. Une once de fromage est un carré d'un pouce, soit environ la taille d'une matrice utilisée dans les jeux. Une portion d'amandes est d'environ la taille d'une balle de golf ou à peu près 12 amandes qui soit dit en passant sont pleins de bonnes graisses minéraux et. Les légumes peuvent être all you can eat si elles sont fraîches à la vapeur et de fibres haute comme le brocoli ou le chou-fleur. Sinon pense portions de baseball entreprises qui sont à peu près une demi-tasse. Le fruit est mesurée dans la taille d'une balle de tennis comme une petite pomme ou orange. Pâtes ou portions de riz brun sont de la taille d'une boîte de thon, même si généralement on mange plusieurs fois plus que cela. Nous ne devrions pas être trop surpris de voir que nous sommes aux prises avec notre poids!

L'échelle de la faim est une méthode simple mais elle implique en restant attentifs tout en mangeant. Cela peut vous aider à garder à l'esprit tout en mangeant. Restos moyens mindfully mâcher vos aliments, en s'asseyant sans distraction et certainement pas de sacs ouverts de copeaux ou de biscuits en regardant un film de suspense! Consciente de manger, c'est mettre votre fourchette entre chaque bouchée et vraiment remarqué les textures et les goûts de votre nourriture. Vous pourriez être surpris de voir combien la saveur de vos aliments a lorsqu'elles sont mâchées lentement. Plus vous êtes conscient et tout en mangeant avec votre faim, moins vous avez besoin de vous soucier de la suralimentation.

10: farcies. Trop plein, vous pouvez même avoir des nausées.

9: Très désagréablement pleines. Vos vêtements sont trop serrés.

8: désagréablement pleines. Vous vous sentez ballonné et misérable.

7: Full. Un peu mal à l'aise comme si vous alliez plus simplement en quelques bouchées.

6: parfaitement à l'aise. Vous vous sentez satisfait et content.

5: confortable. Vous vous sentez plutôt satisfait, mais il pourrait manger un morceau ou deux de plus. (Mettez votre fourchette à ce point aussi souvent que vous pouvez pour les effets de perte de poids.)

4: Un peu mal à l'aise. Légèrement faim.

3: inconfortablement faim. Votre estomac dans les talons et peuvent se sentir acide.

2: Très mal à l'aise. Commence à être un peu irritable et la réflexion susceptibles de nourriture.

1: Dizzy et des étourdissements. sentiment plus acides et vous pouvez être obsédé par la nourriture maintenant.

Très certainement c'est là le point où vous manger de tout et plus que probable que mangent beaucoup trop.

Si vous pouvez apprendre à manger en pleine conscience en utilisant l'échelle de la faim et le contrôle des portions simples, vous serez bien sur votre chemin à tous la perte de poids que vous voulez. De cette manière, vous perdez régulièrement et suffisamment lentement pour que vous puissiez garder le poids pour une durée de vie.