Régime sans gluten et qui concerne les allergies alimentaires cachés

Lorsque quelqu'un occupe une place importante, l'allergie alimentaire grave, ils sont normalement diagnostiqué à un âge très jeune. Souvent, les allergies comme celles-ci, comme une allergie aux arachides ou de gluten, se présente dans les années enfant quand un enfant est mis en place à de nouveaux aliments que le lait maternel ou maternisé. Lorsqu'il est détecté, il est préférable d'essayer un régime de spécialité pour voir comment il va réagir avec votre corps. Si la suggestion est pour un régime sans gluten, vous commencerez à voir tant d'options disponibles que vous n'avez pas vu avant. Vous être une lecture plus des étiquettes et vous serez plus conscient de ce qui est disponible et ce que vous pouvez avoir pour aider avec votre régime alimentaire sans gluten.

Comme la section précédente a expliqué, ces allergies alimentaires sont très détectable. Normalement, les symptômes se présentent dans les minutes ou les heures de manger l'allergène en cause. Les gens souffrant d'allergies alimentaires graves sont conscients de leurs allergies et de sauvetage sont souvent porteurs de médicaments avec eux au cas où ils entrent en contact avec son allergène.

Toutefois, les allergies alimentaires cachées sont beaucoup plus difficiles à détecter. Plusieurs fois, des réactions allergiques à des aliments qui sont consommés peuvent avoir une réponse différée dans le corps. Cela conduit à une série de symptômes mystérieux qui, jusqu'à ce que les allergies alimentaires sont découverts, semblent n'avoir aucun sens pour le malade ou le médecin. Les gens ne parviennent pas à faire le lien entre leurs symptômes et les aliments qu'ils consomment. En conséquence, ces symptômes disparaissent sur méconnue et non traitée depuis plusieurs années.

allergies alimentaires cachées peut causer une myriade de problèmes, y compris: l'acné, l'anxiété, les poches sous les yeux, aphtes, toux chronique, compulsif de manger, de constipation, dépression, diarrhée, fatigue, perte de cheveux, maux de tête, rythme cardiaque irrégulier, irritabilité, mauvaise mémoire , de la mauvaise coordination des mouvements, éruptions cutanées, de l'attention, Essoufflement, problèmes de sinus et maux de gorge.

Si vous avez eu ces problèmes depuis longtemps, les allergies alimentaires cachées peut être la cause.

Les symptômes qui sont causés par les allergies cachées semblent apparaître de nulle part. Par exemple, quelqu'un peut souffrir de maux de tête chroniques depuis des années et se rendent pas compte qu'ils souffrent de douleurs parce qu'ils continuent à consommer des produits laitiers. Au lieu de cela, ils croient qu'ils ont une tendance à la migraine et de prendre des médicaments sur ordonnance pour le reste de leur vie.

Ces types d'allergies sont de plus en plus répandue dans notre société. Quand l'humanité a mangé des aliments entiers qui est venu avec des enzymes et des minéraux naturels, allergies cachées ne sont pas communs à tous. Toutefois, au cours des 50 à 75 dernières années, le régime alimentaire moyen s'appuie sur les aliments transformés à base avec des additifs chimiques. Notre chimie de l'organisme ne sait pas quoi faire avec ces produits chimiques étrangers. Le résultat est des allergies et des sensibilités.

Un autre avantage avec aide d'une diète sans gluten est une régiment d'amaigrissement. Si votre but est de perdre le poids ou au moins maintenir là où vous êtes moins, avec un programme de gestion de poids avec votre régime sans gluten peut vraiment aider, vous et votre corps pour se sentir mieux plus rapidement.

Il est important de comprendre où vous êtes et où vous voulez être, en particulier lorsqu'il s'agit de perdre du poids et suivants du régime sans gluten. Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez commencer à faire aujourd'hui, après Blog visite Diana Walker sur Cinq bonnes raisons de consommer une alimentation sans gluten Free Diet.