Permanente de perte de poids possible qu'avec la bonne alimentation

Est-ce votre alimentation actuelle allant travailler dans un an?

Il est atterrant de me faire beaucoup de programmes de régime ne fournissent des résultats à court terme, mais la plupart des gens tombent pour eux parce qu'ils ne savent pas mieux, je ressens votre douleur, le choix d'un bon régime, c'est comme ramasser une aiguille dans une botte de foin. Il n'était pas jusqu'à ce que je gagnais ma baccalauréat en conditionnement physique et de réadaptation que j'ai réalisé combien de programmes mauvaise alimentation il ya vraiment. Le plus triste dans tout ceci est que la plupart des créateurs sans doute pas que les régimes ne fonctionnent pas à long terme et une fois que vous donnez sur le régime que vous avez une bonne chance de gagner tous les poids vers l'arrière et peut-être pire alors que vous avez commencé .

Comment puis-je savoir ce que c'est?

Eh bien, la plupart des régimes sont basés sur la consommation d'un montant dangereusement bas en calories et en conséquence, ils modifient le métabolisme provoquant de stocker plus de nourriture que les matières grasses (c'est vrai), ils abaissent votre niveau d'énergie en raison du manque de nourriture que vous avez vraiment besoin pour d'énergie et plus encore ...Pour moi, cela ne sonne pas agréable et c'est en fin de compte pourquoi ces régimes échouent. Get this - 95% des gens n'arrivent pas à s'en tenir à leur régime alimentaire et le gain de poids en arrière.

Puis-je vous dire un secret?

Les meilleurs régimes sont ceux qui vous permettent de ressentir pleinement toute la journée afin que vous puissiez avoir de l'énergie et surtout de maintenir le régime alimentaire beaucoup plus longtemps que vous le feriez avec l'ensemble de communes les régimes hypocaloriques.

Comment est-ce possible?

Écoutez, tout est dans ce que vous mangez et comment vous mangez souvent, simplement en connaissant ce que vous les chances de succès avec une perte de poids permanente va augmenter considérablement.

Attention: Ne pas négliger ce qui précède! Assurez-vous de prendre ce conseil au sérieux si vous voulez perdre du poids de façon permanente.