Pensez à votre façon de perdre du poids

La plupart des femmes pensent, disent et font des choses qui s'opposent à leur désir de perdre du poids, certains sont même pas au courant de celui-ci. Pourtant, personne ne fait jamais rien pour y remédier. Tout simplement parce que vous avez toujours «pauvre bouche" votre corps ne signifie pas que vous ne pouvez pas changer. Si vous voulez vraiment perdre du poids, il est temps de prendre un regard froid et dur dans le miroir.

L'exercice n'est pas si vous pouvez regarder votre réflexion et de penser, "Wow, vous grosse, graisse de porc, vous avez vraiment besoin de perdre quelques kilos!" En fait, je trouve que ce «honnêteté» ne font rien pour nous servir. Rechercher dans le miroir et de réaliser la véritable cause de votre gain de poids ...VOUS. Par ailleurs, disant: «Je suis gros» n'est pas honnête; j'ai entendu des femmes minces faire ce commentaire. En disant ces choses, c'est juste vous rabaisser. Il est temps de cesser de se sentir désolé pour vous-même et se plaindre de la quantité de graisse que vous avez reçu ou comment vous avez laissez-vous aller.

Je viens de vous dire que vos pensées sont vos paroles et vos mots deviennent vos actions. Donc, si vous pensez que vous êtes grosse, laide, la surcharge pondérale, grassouillet, que ce soit, vous commencez à parler de ces pensées (fabrication de votre esprit, il pense comme une «vérité» et entraîner les autres à croire cela de vous), et vous finirez par faire des choses qui vous forcent à devenir ou rester comme ça.

Voici un exercice pour vous sortir de cette mentalité (croyez-moi, j'avais l'habitude d'être là et ce n'est pas un pique-nique) et en plus mince, plus sain pour le corps; celui que vous pouvez être fiers et confiants en

Étape 1: Sortez une feuille de papier et faites une liste de toutes les choses que vous pensez de votre corps - et d'être honnête! Écris ces choses sur le côté gauche de la feuille. Exemple 1 : Mes cuisses sont trop gros, 2. Je suis un grand, gros porc ... nous avons tous dit celui-ci)

Étape 2: s'enrouler autour de votre commentaire et faire quelque chose de positif. Donnez cette déclaration positive sur le côté droit du support papier, sur la même ligne que le commentaire. Je sais que cela peut être un grand pas pour certains d'entre vous, mais le faire, et le faire pour chaque commentaire que vous écrivez. Exemple 1 : Mes cuisses sont parfaits et beaux, 2. Je suis en bonne santé, propres, et je suis dans le contrôle de mon corps)

Etape 3: Pliez votre feuille de papier en deux, de sorte que seule la colonne positive est à l'affiche. Lire chaque déclaration positive que, dans une rangée, tous les matins avant le travail ou tous les soirs avant d'aller vous coucher. Faites cela pour au moins 21 jours.

Cela peut sembler ridicule. - ça m'est égal. Il fonctionne, et si vous n'êtes pas prêts à l'essayer, ne pas la peine d'essayer autre chose pour perdre du poids. Si vous êtes négatifs sur votre corps et vous essayer d'autres méthodes de perte de poids, vous finirez par l'auto-sabotage, et votre vie entière sera consacrée à perdre du poids et gagner en arrière. Je vous promets, j'ai été une fois.

En outre, disant positifs (torsadée autour) des déclarations se fait entendre comme vous mentez à vous-même, mais la vérité est que les états négatifs sont en fait vous dites un mensonge que vous avez appris votre esprit à croire. Ne vous sentez pas ridicule en disant la choses positives, quand vous commencez à en faire une habitude, vous pourrez voir des changements subtils mais grave dans votre comportement (et à l'échelle!).

Faites cet exercice aujourd'hui, et je suis impatient d'entendre parler de vos progrès!