Comment ont-ils fait? Les 7 meilleurs histoires les plus étonnantes de la perte de poids réussie

Vous pouvez avoir vu de nombreuses histoires sur la façon dont certaines personnes ont réussi à perdre du poids avec l'aide d'un régime alimentaire «magique» ou l'équipement d'exercice.

Toutefois, lorsqu'il s'agit de la vie réelle, il est vraiment très difficile de parvenir à un tel succès à perdre du poids. Cela est vrai si vous suivez un régime alimentaire, l'objet d'un programme d'exercice rigoureux ou si vous utilisez une combinaison de deux.

Alors que faire si vous êtes pencher la balance un peu trop? Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire quelque chose, vous pourriez être inspiré par les histoires incroyables de sept personnes qui ont subi un programme de poids de lourdes pertes.

Un regard à 7 Amazing Stories perte de poids

Maintenant que vous avez déjà une idée sur les causes fréquentes de l'obésité et la gravité du problème, il est dans les pays développés comme les États-Unis, il est temps de révéler 7 histoires étonnantes perte de poids qui ne veut inspirer et vous étonner.

Ces individus ont réussi à s'élever au-dessus le défi de perdre une quantité significative de poids - peu importe à quel point les chances semblaient être contre eux.

1. Nom: Jon Brower Minnoch

Ville d'origine: Bainbridge Island, Washington, Etats-Unis

Nombre de Perte de poids: environ £ 920

Né en 1941, Jon Brower Minnoch est l'un des hommes les plus lourdes dans l'histoire, d'un poids 1.400 étonnante livres. En fait, ce n'est qu'un poids approximatif en raison de son manque de mobilité a empêché l'utilisation d'une échelle. Dès l'âge de 12 ans, déjà Minnoch pesait 292 livres lourdes.

Le poids massive qu'il a été mis en fait causée par un œdème généralisé, et un endocrinologue estime que plus de 900 livres de sa masse corporelle globale a été retenue fluide.

Minnoch subi un régime strict de consommation de 1200 calories par jour. Il a réussi à perdre environ £ 920, la plus importante perte de poids qui sont documentées pour un homme. Malheureusement, son état a pris son péage sur son corps et il est décédé en 1983.

2. Nom: Manuel Uribe

Ville d'origine: Nuevo León, Mexique

Nombre de livres Lost: Environ 500 à plus de deux ans

Le désormais âgé de 43 ans Manuel Uribe du Nouveau-Mexique est le propriétaire de deux titres mondiaux à ce jour: "homme le plus gros du monde» et «Le Grand Perdant du monde du poids." Quand il est né dans sa ville natale en 1965, il était un petit garçon normal de 7,5 livres. Il fait pencher la balance à 266 à 280 livres au cours de son adolescence jusqu'à son 23e anniversaire.

Puis, son poids monté en flèche à £ 406 quand il avait 25 ans. Son poids le plus lourd enregistré £ 1316 - une époque où il était incapable de quitter son lit plus. Ce fut vers 2001, et M. Uribe était déjà collecte attention des médias d'être homme le plus gros du monde.

Naturellement, étant presque immobile, à ce poids est malsain pour que ses médecins et de nutritionnistes aidé Uribe pour aller sur le régime de zone. Ses efforts sérieux de perte de poids a commencé en Mars 2007 et d'ici la fin de 2008, il a réussi à faire pencher la balance à 800 livres.

Quelle est intéressant et réconfortant de cette histoire de perte de poids réussie est le fait que quand il était à son plus lourd, il se marie, malgré l'impossibilité de quitter son lit pendant 6 ans. «Je suis la preuve que vous pouvez trouver l'amour en toutes circonstances. C'est tout une question de foi. "

Son histoire se contente de montrer que si vous êtes assez déterminé, vous serez capable d'atteindre votre objectif de poids.

3. Nom: Michael Hebranko

Nombre de Perte de poids: Environ £ 700

Né en 1953, Michael Hebranko était déjà un homme qui souffre parce qu'il a été diagnostiqué avec un cas d'obésité morbide. Il est inclus dans la liste des personnes les plus lourdes dans le monde.

Son poids le plus lourd était de 910 livres, qui a chuté à environ 200 livres après son séjour au St. Luke's Hospital à New York. Chemin du retour, en 1990, Hebranko fait une marque dans le Livre Guinness des records comme la perte de poids plus élevé jamais enregistré.

Cependant, les méthodes utilisées pour faire de lui apporter un nombre important de livres n'était pas 100% naturelles, certaines d'entre elles étaient dues à l'ablation chirurgicale de la graisse.

4. Nom: David Smith

Nombre de Perte de poids: environ 400

Pouvez-vous penser que personne qui a utilisé pour peser £ 630 peut perdre beaucoup de poids et que même devenir un entraîneur personnel? C'est exactement ce qui s'est passé à l'histoire étonnante de la perte de poids David Smith.

Qu'est-ce qu'il a utilisé pour atteindre son poids désiré a été le cyclisme en glucides et beaucoup d'exercice. En 2003, Smith pèse plus de 600 livres, mais il a réussi à réduire à un incroyable 229 livres au bout de quatre ans.

Cependant, il n'a besoin de subir plusieurs chirurgies de sorte que l'excès de peau dans son corps peut être enlevé. Ce n'est certainement pas une mauvaise histoire de dire aux gens si vous êtes un entraîneur personnel.

5. Nom: Patrick Deuel

Ville d'origine: Nebraska

Nombre de Perte de poids: plus de £ 700

À un certain moment dans l'histoire, Patrick Deuel, qui est né en Mars 1962, l'habitude d'être l'une des personnes les plus lourdes dans le monde. Il a été présenté dans un documentaire intitulé "Man Half Ton". Une autre personne qui l'a fait pour notre liste, Rosalie Bradford, donne des conseils au droit Deuel, après avoir perdu £ 900 même.

Deuel est une gérante de restaurant qui n'a pas quitté son lit ou sa maison en l'espace de 7 ans. Pour lui rendre plus sain, Deuel a dû subir un pontage gastrique et une seconde opération a été nécessaire pour retirer une masse de graisse de son ventre.

Après un an, Deuel a atteint ce qui est un poids record pour lui, faire pencher la balance à 370 livres. Dans l'ensemble, il a perdu environ 700 livres dans ses efforts de perte de poids qui sont une combinaison de chirurgie et les régimes amaigrissants forcé. [Conseils Régime amaigrissant]

6. Nom: Rosalie Bradford

Nombre de livres Lost: 917

Jusqu'à maintenant, Rosalie Bradford détient toujours le record pour la plupart perdu du poids par une femme dans le Guinness Book of World Records. Sa dépression, Bradford à manger beaucoup, et son poids maximum atteint £ 1 199.

Sa détermination à perdre du poids l'a amenée à faire la plupart des kilos en trop qu'elle avait, jusqu'à ce qu'elle pointe l'échelle à moins de 300 livres.

Une anecdote intéressante, c'est que lorsque Bradford était encore à son poids de pointe, elle est devenue dépressive et a tenté de se suicider, probablement en raison de son être immobiles pendant huit ans.

Sa tentative de suicide a été littéralement absorbé par la graisse dans son corps, parce que les analgésiques qu'elle n'a pris que lui a causé de dormir pendant quelques jours. Bradford est décédée le Novembre 2006.

7. Nom: Carol Yager

Ville d'origine: Beecher, Michigan, USA

Nombre de Perte de poids: environ £ 521 en trois mois.

Carol Yager est né en 1960 et elle est incluse dans les statistiques des personnes les plus sévèrement obèses dans l'histoire médicale. Sa poids le plus lourd a été £ 1189 - dont elle a réussi à jeter hors principalement par voie naturelle.

En 1993, elle a été admise à l'hôpital et y est resté pendant trois mois. Pendant ce temps, elle a été limitée à un 1200 calories d'un régime par jour - qui lui faisait perdre £ 521. La vie de Yager a été présenté à la télévision nationale et de la conduire à l'obésité morbide sa mort en 1994.

Sauf si vous voulez être inclus dans une liste similaire, il est vraiment la meilleure décision tout le tour à juste essayer de mener une vie plus saine. Assurez-vous d'avoir une alimentation saine et équilibrée et de faire l'exercice dont vous avez besoin.

Si vous êtes actuellement sur une quête pour le jeter hors kilos en trop que vous avez, les histoires de ces personnes souffrant d'obésité morbide n'est peut-être la bonne dose d'inspiration pour vous de travailler dur et à atteindre vos objectifs de fitness.