Le jeûne pour perdre du poids

Le jeûne n'est évidemment pas une solution de poids permanente perte, et ce n'est pas pour les faibles. Cependant, un rapide petit prédéterminée peut aider à débarrasser votre corps des déchets et vous aider à démarrer frais avec un plan nouveau régime. Long terme à jeun ou la restriction calorique est une façon polie de dire l'anorexie. Un rapide ne devrait pas durer plus de 30 jours, et vous devez en informer votre médecin ce que vous envisagez de faire.

La partie la plus difficile du jeûne est résistant aux tentations de la nourriture et faire face aux situations sociales, qui impliquent la nourriture. Vous aurez également à faire face à la critique des autres qui ne sont pas d'accord avec vos méthodes. Fait correctement, le jeûne n'est pas dangereux. Le jeûne a été utilisé dans la religion des milliers d'années. L'idée est de rendre votre détermination plus forte que la tentation.

Il existe différents niveaux du jeûne. Vous pouvez restreindre votre alimentation à un composé de seulement fruits et légumes crus. Vous pouvez vous abstenir de toute nourriture, mais encore se livrer à des boissons non-gazeuses, telles que jus de fruits. La méthode la plus extrême est une manière rapide de l'eau, qui est lorsque vous consommez que de l'eau. Pour des raisons de la perte de poids, l'eau est rapide n'est pas nécessaire.

La première semaine d'une rapide, vous vous sentirez fatigué, lent et peut-être de mauvaise humeur. Votre corps envie d'une grande variété d'aliments. Cependant, une fois que vous avez passé la première semaine, beaucoup de personnes déclarent se sentir bien, même énergique. Les douleurs de la faim diminuera. Ils ne seront probablement pas disparaître, mais ils ne seront pas aussi fort que votre corps s'adapte au manque de nourriture. Une fois passé cette première semaine vous pouvez perdre jusqu'à deux livres par jour.

Lorsque vous terminez votre jeûne, vous pouvez être tenté de manger une grande quantité de nourriture, mais vous ne voulez pas le faire. Commencent tout doucement avec un repas très faible de seulement de fruits. Laissez votre corps lentement s'habituer à la transformation des aliments à nouveau, et d'éviter les aliments transformés. De grandes quantités d'aliments ou de graisse et la graisse contenant probablement vous faire tomber malade.

Le jeûne avoir nettoyé votre corps d'une grande partie de ses déchets construit de sorte à ce stade, votre objectif doit être de le garder propre. Mangez plusieurs petits repas sains comprenant principalement des fruits et légumes. Mangez des grains entiers et les viandes maigres. C'est le temps de renoncer complètement à des choses que seul poison de votre corps comme la restauration rapide et les sucres raffinés.