Aucun régimes pauvres en glucides ne donne pas de perte de poids

Nous avons appris à croire que les glucides sont mauvais et si vous mangez trop de glucides vous prendrez du poids. Je suis donc allé sur un régime de carb haute teneur en protéines faible. Sauf pour les fruits et légumes, je ne mange pas d'autres glucides. Devinez ce qui - je n'ai pas perdu de poids. Je suis allé à la recherche pourquoi.

Les pauses appareil digestif bas glucides en molécules de sucre simple qui sont assez petites pour pénétrer dans le sang. Ces glucides digestibles devient glucose qui est utilisé par le corps comme source d'énergie.

Un manque de glucose entraîne le corps à utiliser les protéines (muscle) et de la graisse. Ça sonne bien pour le droit la perte de poids??? - Pas vraiment. La perte de muscle diminuera votre taux métabolique qui signifie que votre corps brûle de moins de calories par jour. Alors pourquoi les gens ne jurent que par un régime riche en protéines glucides bas? A beaucoup de la perte de poids initiale est due à la perte d'eau qui à son tour entraîne une perte de déshydratation et de muscle - deux qui semblent avoir perdu du poids sur la balance. Cependant, au fil du temps cette perte n'est pas durable et peut même causer des problèmes de santé.

Quand je "détendu" mon alimentation et ajouté dans le riz brun, céréales de blé entier, et même un paquet de 100 cookies calories - J'ai effectivement fait perdre du poids. Sans ces glucides supplémentaires que mon cerveau pensais que mon corps était dans le mode de famine, ce qui ralentit mon métabolisme et je n'ai pas perdu de poids. En rajoutant dans certains glucides sains (riz brun et le pain de blé entier et les pâtes), de manger plus souvent (50%) des légumes, des protéines maigres comme le poisson, la dinde et de poulet, des fruits et 2 portions de produits laitiers ....En fait, j'ai perdu 10 livres!!

Vous voulez manger le type de glucides qui ont un faible indice glycémique. Ces aliments montre le sucre et d'améliorer la perte de poids.

Par exemple :

glucides à faible indice glycémique, y compris:

Fruits et légumes frais (pommes de terre)

Céréales de son

La plupart des haricots et les légumineuses

glucides glycémiques moyennes, y compris:

Orge

Flocons d'avoine

Le riz brun et le boulghour

pains de grains entiers et les pâtes

Éviter les glucides glycémique élevé, y compris:

Le riz blanc et les pâtes

des céréales sucrées et les collations

de pommes de terre au four et des frites françaises

Bonbons et boissons sucrées