Une grosse dent douce est plus que juste un grand défi de perte de poids

Il est normal que les gens comme des choses que le goût sucré. L'une des façons dont les gens dans le passé savais que si un aliment était sûr de manger ou non a été par le goût. Bien que nous ne pouvons plus compter sur nos papilles gustatives à savoir si quelque chose manger tuera ou fortifier nous, notre corps ne sont que construit avec la préférence naturelle au goût sucré.

Même si en général on aime la douceur, certains semblent comme des bonbons plus que d'autres ... et cette préférence semble provenir d'un très jeune âge ... peut-être même dès la naissance.

Qu'est-ce qui fait la différence? Pourquoi certains d'entre nous aiment les choses plus doux que d'autres?

Une étude récente révèle qu'il peut y avoir un lien génétique entre l'alcoolisme, la dépression et des bonbons goût.

Cette étude n'était pas énorme, à seulement 300 enfants âgés de cinq à douze ont été étudiés par des chercheurs du Monell Chemical Senses Center à Philadelphie. Les enfants se composait de trois groupes. Un antécédents familiaux d'alcoolisme ... ce qui signifie une personne d'un frère à un grand-parent était un alcoolique ... était présente dans environ la moitié des enfants. Environ un quart des enfants eux-mêmes présentaient des symptômes correspondant à la dépression.

Les chercheurs ont fourni tous les enfants de cinq échantillons d'eau sucrée avec du sucre. Les échantillons variés dans la douceur, y compris un maximum de 24% ... à peu près l'équivalent de 14 cuillères à café de sucre dans 8 onces d'eau.

Il se trouve des enfants qui présentaient des symptômes dépressifs et avaient une histoire familiale d'alcoolisme préféré le goût de cette eau douce super-plus de sucre que l'on trouverait dans une canette de soda typique.

Les autres enfants aimait encore de l'eau douce, mais leur préférence pour une solution à seulement 18% de saccharose.

Qu'est ce que cela signifie, et pourquoi il est important de ceux d'entre nous qui ont été remis en cause à la perte de poids?

Premièrement, il est important de noter avoir cette prédilection pour les saveurs sucrées ne signifie pas que ces enfants deviendront eux-mêmes alcooliques ... plus d'études devront être menées pour déterminer si il ya une relation de cause à effet là-bas.

Beaucoup de questions sortent de cette étude: la préférence pour quelque chose goût sucré nous sommes nés avec ou est-elle développée très tôt; y at-il des déséquilibres hormonaux présents dans ces enfants ... de faibles niveaux de sérotonine ou une incapacité à la sérotonine processus est couramment associés à la dépression.

Comme beaucoup de gens qui font face à des défis de perte de poids manger plutôt que face à leurs émotions, pourrait-il que c'est une clé pour prédire une tendance à l'obésité? Nous mangeons souvent des sucres, soit littéralement, de sucre ou sous forme de glucides simples comme le pain et les pâtes, parce qu'ils nous font nous sentir mieux, au moins temporairement. Que le sucre se sent forte bon, mais est de courte durée. Ce qui suit se sent mal ... chimiquement nous sentir mal et nous nous sentons mal parce que nous «échec» de notre alimentation ou nous avons été «faible» et a donné de la nourriture ... peut-être même sentiment que nous n'avons pas le choix que nous ... n'ont aucun contrôle ... nous serons toujours grasse.

Indiquant plutôt que nous sommes destinés à devenir des adultes en gras ou sans alcool, cela pourrait nous apprendre à mieux composer avec les symptômes dépressifs au début et les prendre au sérieux, comme un défi génétique plutôt que d'une lacune mentale ou émotionnelle?

Cela peut être une poule ou l'oeuf type de question ... ne la préférence pour les bonbons indiquent une tendance à l'obésité, l'alcoolisme, et / ou des symptômes dépressifs ... ou bien une prédisposition génétique à l'obésité, l'alcoolisme et la dépression ou le résultat d'une préférence pour les bonbons?

De toute façon, ce que cela signifie pour nous est que nous devons cesser de nous battre pour aimer les choses au goût sucré! Cette préférence ne signifie pas que nous sommes condamnés à être gros, pas plus qu'il est prédéterminé nous deviennent alcooliques. Cela peut signifier que nous méritons d'avoir un peu plus sur ses gardes sur les quantités de sucre que nous consommer ... sans doute nous aurions une meilleure capacité de bonbons que les autres. Il indique également que nous devrions faire tout notre possible pour réduire les envies de sucres que nous avons naturellement.

Bien que nous ne connaissons pas toutes les raisons pourquoi les gens face à des défis de perte de poids manger les aliments et les quantités de denrées alimentaires qu'ils font, une chose est sûre ... afin de faire face à ces défis il faut commencer par notre esprit. Compter les calories est seul ne va pas couper dans le long terme,. Il faut faire face à nos émotions et à apprendre à se sent bien sur nous-mêmes et la vie dans le but d'avoir du succès d'amaigrissement.