Perdre du poids et se débarrasser des graisses une fois pour toutes

Le processus de perte de poids peut être un des voyages les plus difficiles, et comme toutes les entreprises utiles, il est important de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Il ya 5 conseils de perte de poids qui va vous aider à perdre du poids et améliorer votre santé.

1. Mangez au moins 35 grammes de fibres par jour.

Les fibres aident à réduire l'absorption des calories de la nourriture que vous mangez. Le département américain de l'Agriculture s'est avéré que la consommation de 36-50 grammes de fibres par jour à gauche 130 calories utilisé dans les selles. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie que la fibre littéralement arraché la graisse du corps. Je sais que cela peut paraître farfelue, mais la recherche semble étayer cette notion. Des chercheurs de l'Université de Kiel en Allemagne a démontré que pour chaque gramme de fibres que vous mangez, vous éliminez entre 8-12 calories. Si vous faites le calcul, en utilisant un chiffre prudent de 7, vous pourriez potentiellement éliminer les 245 calories manger 35 grammes de fibres par jour. Plutôt cool, non? Pour plus d'informations sur ce concept lire "La fibre 35 Diète."

2. Obtenez 1000 mg. de calcium provenant des aliments par jour.

La recherche montre que les personnes qui se 1000-12000 grammes de calcium par jour des aliments perdre plus de poids que ceux qui ne reçoivent pas assez de calcium dans leur alimentation. Zemmel Michael, Ph.D a écrit, "La clé de calcium: Le révolutionnaire Diète découverte qui vous aidera à perdre du poids plus rapidement". Zemmel ont étudié, auprès des souris dans lesquelles ils ont tous été nourris avec un régime riche en graisses afin qu'ils gain de poids. Ensuite, ils ont été divisés en quatre groupes. Le premier groupe a été autorisé à manger ce qu'ils voulaient. Le deuxième groupe avait une faible teneur en calcium, le régime alimentaire faible en calories, et le troisième groupe avaient un régime alimentaire faible en calories, mais ils ont reçu des suppléments de calcium. Le quatrième groupe a un régime alimentaire faible en calories, et ils ont aussi reçu du calcium, mais le calcium est venu à partir de lait non gras. Les résultats ont montré que les groupes de calcium perdu le plus de poids et de leur quantité de graisse le plus diminué. Le groupe ayant reçu leur calcium du lait, plutôt que des suppléments, perdu le plus de poids et de graisse. Pour conclure, vous perdrez du poids si vous prenez des suppléments de calcium, mais vous allez vraiment voir des résultats si vous obtenez votre apport en calcium des produits laitiers comme le yogourt, lait faible en gras et fromage faible en gras.

3. Mangez des portions plus petites.

Nous sommes tellement conditionnés à manger tout dans notre assiette que nous pensons rarement de savoir si nous sommes réellement faim, et besoin de nourriture. Commencez à penser consciemment au sujet de votre niveau de la faim et de commencer à manger des portions plus petites au cours des repas. Si vous mangez demandez-vous si vous êtes vraiment affamé. Si la réponse est non, mettez votre fourchette et mettre de côté vos restes pour plus tard. La nourriture ne va nulle part. Apprenez à retarder la gratification, et vous trouverez que manger de plus petites portions inévitablement vous faire aussi des petits!

4. Ne pas éliminer vos aliments préférés.

Les gens ont tendance à devenir des martyrs quand un régime. Certaines personnes semblent presque à croire qu'un régime n'est pas un régime alimentaire moins qu'ils souffrent. La perte de poids ne doit pas être la torture et vous ne devriez pas avoir à découper «tout chocolat» ou décidez que vous ne manger de la glace pendant une année entière. Découper l'ensemble de vos aliments préférés auront l'effet inverse de celui que vous avez voulu, car vous aurez tout à coup envie de commencer à tous les aliments que vous ne pouvez pas avoir. L'esprit est une chose puissante; dites-vous que vous pouvez avoir votre nourriture préférée à l'occasion et il n'aura pas le même pouvoir sur vous.

5. Ont le bon état d'esprit.

Ne soyez pas pris en tout ou rien, comme la pensée: «Si je ne peux pas suivre mon régime alimentaire 100%, alors je pourrais aussi bien cesser de fumer". Il est évident pourquoi ce schéma de pensée peut être préjudiciable. L'idée que l'on doit être parfait est un objectif irréalisable. Comprendre que vous allez faire des erreurs et si vous n'abandonnez pas vous apprendre de ces erreurs. Ne pas se permettre d'être à courte vue. Certaines personnes pensent que parce qu'ils sont occupés, ils peuvent mettre leur santé en attente. Rappelez-vous de vos priorités et n'oubliez pas que si votre santé échoue, vous ne serez pas en mesure de participer à toutes les choses qui vous occuper maintenant. Si vous suivez ces cinq principes, vous trouverez que votre corps se rapetisse et votre santé s'améliorera.