Aide, je continue à trop manger, même si mon médecin me dit qu'il est affecter ma santé

J'ai récemment reçu un courriel d'un abonné de la mine qui a dit: «Au secours, je garder de trop manger, même si mon médecin me dit que c'est un effet négatif sur ma santé." Il semble que la crainte d'une mauvaise santé, l'hypertension artérielle, le diabète ou les maladies cardiovasculaires serait suffisant pour vous empêcher de trop manger, mais cela est rarement le cas. Cet article partage avec vous pourquoi la peur est un pauvre pour changer et ce qui vous aidera à garder de trop manger.

Ce que les chercheurs qui étudient la façon dont les gens se comportent découvert, c'est que la peur de la mauvaise santé n'est pas un facteur de motivation à long terme à vivre une vie plus saine. Ils ont constaté que cela peut vous donner envie de changer et les gens vont changer leurs comportements pour une brève période de temps, mais ensuite la peur devient trop à vivre avec et ils vont dans le déni et la retourner à leurs vieilles habitudes.

Une meilleure stratégie mentale qui a la motivation est beaucoup plus durable pour verrouiller votre attention sur les résultats positifs que les changements en rapport avec votre alimentation et l'exercice va apporter.

Les chercheurs ont constaté que les clients qui ne cessent de se rappeler de la façon dont la vie sera bonne quand ils ont atteint leur objectif et qui a payé l'attention sur les changements positifs qui se passe dans leur corps comme ils ont pris le contrôle de leur suralimentation avait de bien meilleurs résultats et aux prises avec leur plan.

Vous pouvez vous aider et de garder de trop manger, mais n'essayez pas d'utiliser la peur comme un facteur de motivation ou vous allez bientôt vous retrouver à nouveau trop manger, plutôt que concentrer votre esprit sur les résultats positifs qui découleront de contrôler votre alimentation et un mode de vie sain.