Vous ne pouvez pas perdre du poids? Pourquoi de nombreuses femmes de plus de 35 ne peut pas perdre du poids

Beaucoup de femmes en surpoids au cours des 35 ans ne peut pas perdre de poids. Ce qui leur arrive malgré l'utilisation de régimes de perte de poids ou d'autres efforts proactifs pour perdre du poids. L'une des raisons pour ce problème peut être frustrant de conclure récemment fait surface scientifique.

La recherche a montré que la majorité des femmes en périménopause développer une sensibilité au gluten. Combiné avec le stress, que beaucoup de femmes de notre expérience de la société, sensibilité au gluten entraîne souvent un gain de poids. Il est également considéré comme l'une des principales raisons pour laquelle beaucoup de femmes de plus de 35 ont un poids problème perdre. En plus de poids problèmes liés, cette sensibilité peut causer des ballonnements, fatigue, sautes d'humeur et la tristesse chez d'autres symptômes.

Le gluten est une protéine présente naturellement dans le blé, le seigle et l'orge. Par conséquent, il se retrouve dans beaucoup de nos aliments préférés, comme le pain, les pâtes, les pâtisseries et tout autre aliment qui nécessitent souvent utilisé de la farine dans leur préparation.

Afin de savoir si le gluten est la principale raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre du poids, temporairement enlever tous les aliments contenant du gluten de votre alimentation. Pour ce faire, pendant environ 1 à 2 semaines. Entre autres avantages, votre humeur devrait améliorer, vous verrez plus d'énergie, moins les ballonnements, et vous verrez certainement une perte de poids. Si vous êtes trop sensible au gluten, vous pouvez commencer à noter une différence comment vous et votre corps à se sentir dans les 48 heures. Assurez-vous que si vous décidez d'acheter des aliments sans gluten dans votre supermarché vous examinez les étiquettes des ingrédients très attentivement, car les fabricants remplacent souvent les ingrédients sans gluten avec la calorie alternatives monté à donner au produit un meilleur goût.

Si vous êtes sensible au gluten, ne paniquez pas et je pense que vous ne serez jamais en mesure de vous manger les aliments préférés de nouveau. Cette "nouvellement acquis" sensibilité au gluten est disponible en plusieurs degrés, de légers à graves. Sauf si vous souffrez de la sensibilité sévère, au fil du temps, vous serez en mesure de réintroduire la plupart des aliments que vous aimez dans votre régime alimentaire.

Le plan d'action proposé est de manger les aliments que vous mangez normalement, mais introduire une durée de trois jours régime sans gluten par semaine dans votre régime diététique. En termes simples pense vraiment de ce régime en donnant votre corps et les processus biologiques qui jouent un rôle dans les effets négatifs de la sensibilité au gluten une pause et un temps pour guérir pendant le jeûne gluten.

Écoutez votre corps. Si, après la réintroduction des aliments contenant du gluten de votre alimentation, vous remarquerez que une fois de plus vous vous sentez irritable, gonflés, fatigués et vous ne pouvez pas perdre du poids, il sera temps de réexaminer. Ne pas avoir cette protéine dans votre alimentation n'est pas le bout du monde. Au contraire, il peut être un nouveau départ pour vous. Par ailleurs, il ya des milliers de merveilleux aliments exempts de gluten à choisir.