Solutions de perte de poids ne se trouvent pas dans une pilule - La solution est en vous

La Sibutramine médicament de perte de poids, mieux connu sous Reductil avait son permis suspendu par l'Agence européenne des médicaments (EMA). L'agence a recommandé que le médicament ne doit être ni prescrit par les médecins, ni délivrés par les pharmaciens. La raison en est que d'un essai de 10.000 personnes ont suivi pendant six ans a montré un taux accru de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux dans le groupe prenant Reductil contre un groupe contrôle. L'EMA a conclu que ces risques dépassent les avantages.

Alors que le médicament est autorisé dans d'autres pays à ce stade, la fin ne peut pas être loin. Même si d'autres agences gouvernementales ne suivent pas suite, le fabricant peut ainsi tirer le médicament sur les tablettes des motifs responsabilité potentielle. Ce résultat du procès serait une action en responsabilité difficile à défendre.

Ce médicament ne sera pas, à mon avis, incontournable pour la simple raison qu'il ne fait pas beaucoup. Ceux qui prennent le perdre que de poids légèrement plus que ceux prenant un placebo et l'effet est de courte durée.

Ce médicament se joint maintenant à une liste d'autres médicaments pour perdre du poids, qui ont été retirés du marché parce que les risques étaient supérieurs aux bénéfices. Dans le même temps la course de trouver un nouvel agent pharmaceutiques pour le "obésité" crise se poursuit. Il ya un prix en argent offerts. On estime que les Américains dépensent 59 milliards de dollars chaque année sur les produits et services de réduction de poids. Seule une petite partie de cette somme est consacré sur les produits pharmaceutiques.

Il existe actuellement trois nouveaux médicaments queue à la FDA pour l'approbation réglementaire. Apparemment, ils ont montré «prometteurs» les résultats des essais d'un an.

Alors c'est très bien, d'un essai d'un an ne sera pas diffusée risques, qui pourraient apparaître au bout de trois à cinq ans. Le procès, qui a conduit à la décision sur Reductil, a fait plus de six ans.

Voici quelque chose à penser. Si ce n'était pas une pilule qui vous a fait prendre du poids, pourquoi pensez-vous que la solution à une pilule? Le fait fondamental est que nous avons mis sur le poids lorsque l'apport énergétique (calories) dépasse nos dépenses énergétiques. Maintenant, je sais que les calories contenues dans, les calories ne sont pas à l'idée populaire dans certains milieux. Il est exact que certaines personnes ont différents types métaboliques et faire mieux avec certains aliments que d'autres. Il est vrai aussi que, pour réduire le poids, les combinaisons d'aliments, des moments où vous mangez, et vos émotions jouent un rôle.Ils ne sont pas si le jeu principal.

Le fond, la ligne est si bien qu'il y existe un grand nombre de routes à Voyage, la voie finale commune doit être une altération dans l'équation énergétique. Ce n'est pas la médecine, ce qui est une loi fondamentale de la physique et ne peut pas être contourné.

permet donc être honnête au sujet du poids. Le problème n'est pas de vos os, vos gènes, votre famille, les plats à emporter boutique sur la route, votre travail ou de l'un des mille autres excuses. Le problème, c'est l'équation énergétique de l'énergie prises par rapport à l'énergie utilisées. Lorsque vous ramener à l'essentiel de la solution est simple. Il est de changer vos habitudes alimentaires. Il s'agit de mettre les carburants dans votre corps qu'il a réellement besoin. Il s'agit de réduire les aliments transformés et de manger des aliments plus réel.

Ce que vous avez créé, vous avez le pouvoir pour changer, si vous voulez.