Comprendre régimes hypocaloriques - Partie 12 - Comment suivre les directives diététiques

Le US Department of Agriculture (USDA) a mis à jour de la fin de ses règles de régime alimentaire et les a remis au début de 2005.

Pour la 1ère fois, les règles inclure les conseils explicites que les gens gras réduire progressivement leur consommation de calories et d'augmenter leur exercice pour réduire le poids agréable et stable.

En plus de manger moins et faire plus de calories active, les nouveaux principes directeurs dire que la plupart des citoyens américains peuvent tirer avantage de rendre des décisions plus judicieuses des aliments et à équilibrer leur régime alimentaire quotidien d'intégrer une médiane de ce qui suit:

* Deux tasses de fruits

* Deux tasses de la moitié des légumes

* Trois portions ou plus de 1 once de produits à grains entiers

* Trois tasses par jour de lait écrémé ou faible en gras réduite ou l'équivalent en produits laitiers comme le fromage et le yogourt.

La quantité d'aliments dans la liste précédente puces sont préconisées sur le régime standard de 2.000 calories.

Sur un plan de régime local, vous aurez ou non répondre à ces suggestions chaque jour, et visant à une moindre petit dans chaque classe est OK

Quoi de plus essentiel, c'est que vous reconnaissez que la variété et l'équilibre sont essentiels au succès à long terme d'une alimentation lo-cal et que ces aliments jouent un rôle nécessaire dans votre santé à long terme.

Lo-cal alimentation comprennent:

* Modifier vos sélections protéine avec plus de poisson, haricots, pois, noix et graines.

Le boeuf est pas votre seul choix pour une excellente source de protéines. Le remplacement de certains de la viande de votre alimentation par des sources autres que la viande de fruits de mer et de la protéine diminue la graisse et ajoute des fibres et autres nutriments ne trouve pas dans la viande bovine.

* Lorsque vous choisissez de la viande, les oiseaux, les haricots secs, et des produits laitiers ou de lait, prendre des décisions qui sont maigres, faible en gras ou réduite en matières grasses. La plupart des produits du boeuf et des produits laitiers faibles en matières grasses sont également moins de calories que leur nombre higherfat contraire.

* Choisissez les fruits riches en fibres, légumes, grains entiers et aussi souvent que possible.

Lorsque vous acheter du riz, les pâtes, le pain et les céréales, les vérifier et comparer la teneur en fibres énumérés sous la rubrique «Total des glucides» sur les faits Nourrir les étiquettes.

* Obtenir le maximum de nourriture sur les calories que vous consommez.

Si vous utilisez vos calories sur quelques aliments hypercaloriques au lieu de diviser votre apport calorique entre un éventail de denrées à faible teneur en calories, vous avez failli ne sera certainement pas obtenir beaucoup de nutriments le corps a besoin pour rester en bonne santé.