Conseils judicieux pour aider Stop fringales

fringales fréquentes peuvent rendre difficile voire même impossible de rester sur une saine alimentation pour perdre du poids. Toutefois, le problème n'est pas de manger les mauvais aliments, c'est de manger trop de ces savoureux, tentant aliments que vous trouverez dans les allées centre et extemporané de votre épicerie. Alors, voici quelques conseils judicieux pour vous aider à respecter vos objectifs de perte de poids sans binging et faire des folies sur haute teneur en calories, les aliments riches en matières grasses.

Au lieu de se priver de tous les aliments au bon goût, la modération pratique et de vous permettre de manger vos aliments préférés, mais en plus petites portions. Parfois, lorsque vous avez envie d'un aliment en particulier, si vous mangez un peu il peut vous aider à surmonter ce besoin. Toutefois, fixer une limite précise de combien vous allez manger devant vous apaiser ce besoin. Pour exemple vous limitez pas à une boule de crème glacée préférée ou deux biscuits.

Aussi, sachez que votre humeur peut déclencher envies, surtout parmi les gens qui ont appris tôt dans la vie que la nourriture est égal confort. Si vous compter vous-même dans ce groupe, lorsque vous êtes sous un stress émotionnel que vous pouvez avoir une tendance à atteindre pour les bonbons ou de «gâteries». Apprendre à reconnaître ces déclencheurs émotionnels manger est la première étape pour les contrôler. La prochaine étape est de remplacer ce mécanisme malsain faire face à une bonne santé. Je me réfère à ce que «travailler à la place de raclage de«. Essayez, vous seriez surpris de voir combien une bonne séance d'entraînement peut aider à prendre votre humeur et vos envies de squash alimentaire.

D'autre part, parfois, quand nous avons envie de certains aliments pourrait être un signe que nous ne sommes pas une alimentation équilibrée. Essayez de manger un équilibre sain des glucides, des graisses et des protéines à chaque repas, et garder à l'esprit d'essayer d'obtenir une variété de couleurs dans votre assiette. En outre, équilibrer votre repas par une combinaison de manger des glucides féculents et hydrates de carbone haute teneur en fibres, et assurez-vous de manger beaucoup de fibres vrac à chaque repas pour vous combler.

Comme nous le savons tous, les femmes enceintes ont de très bonnes raisons d'avoir des fringales, mais ce n'est pas une excuse pour binging sur la malbouffe. Rappelez-vous que le poids plus d'excès vous mettre sur la grossesse, le plus il sera difficile de prendre ces kilos une fois que le bébé est né. Parlez avec votre obstétricien combien calories que vous devriez manger chaque jour pour accommoder à la fois vous et les besoins en calories de votre bébé, et de planifier vos repas à l'avance pour répondre et ne pas dépasser cette ligne directrice quotidien.

Enfin, sachez que les fringales sont différents des troubles de l'alimentation. Si vous croyez que vous ou quelqu'un que vous connaissez est confronté à un trouble de l'alimentation, demander l'avis d'un médecin immédiatement. Le plus tôt vous demander de l'aide, plus vite vous serez en mesure de traiter les questions sous-jacentes à l'origine de vos comportements.

Rappelez-vous, tout le monde a des fringales de temps en temps. La clé pour faire face à eux est de les reconnaître, les livrer sainement, et ne pas ignorer vos envies ou de vous priver des aliments que vous aimez. Il suffit de garder votre petites portions et de limiter la quantité que vous mangez à un nombre de calories raisonnable, et vous aurez bientôt les envies sous contrôle.