Les régimes de perte de poids rapide - Sont-ils tous la même chose? Comment j'ai perdu 8 kilos en 5 jours

Pour une bonne alimentation saine dont vous avez besoin:

Glucides - Si vous essayez d'éliminer tous les glucides de votre alimentation, vous êtes sur la route à l'échec. Bons choix sont les fruits et légumes a également faible teneur en gras des produits laitiers.

Graisses - noix, les olives et les avocats ont de bons avantages sociaux et la graisse ont droit à leur.

Calories - Si vous allez dans un mode de famine suite à un plan d'extrême alimentation faible en calories peut être extrêmement dangereux pour votre corps. méthodes pour perdre du poids en santé sont plus judicieux.

J'ai essayé beaucoup de régimes, y compris Weight Watchers, Herbalife, soupe aux choux, Faible en calories, etc etc Oui, tous ces régimes fonctionnent, mais dès que vous arrêtez le repas portion de taille et de comptage de calories en cause, le poids se glisse à nouveau. Vous ne remarquez pas tellement d'abord, puis Oh Oh! Vous devez commencer à partir du début.

J'ai commencé à chercher un nouveau régime alimentaire sain, lire les commentaires et toutes les promesses que chaque régime ferait pour vous et puis je suis tombé sur la bande Ce plan régime pauvre en graisses. , J'ai décidé que je voudrais essayer ce plan de perte de poids à perdre la graisse rapidement, non seulement de l'eau comme vous le faites avec un certain nombre d'autres régimes de perte de poids.

Perdre de la graisse est le principal objectif du présent programme et de le faire d'une manière saine que n'importe qui peut suivre parce que vous mangez des aliments normaux. Aucune pilule, boissons diététiques, les paquets de contrôle des portions. Il s'agit d'un régime qui a équilibrée des aliments qui sont nécessaires pour un métabolisme sain. J'ai aimé le fait que je n'ai pas eu de peser ma nourriture ou de travail de certaines parties de la présente et des parties de cela.

Pas plus compter les calories, comme c'est tout ce que fait pour toi dans le régime alimentaire personnalisé et je pouvais manger autant de nourriture à chaque repas prévus jusqu'à être satisfaite. J'ai perdu 8 livres après ce programme particulier en 5 jours seulement.