Les symptômes d'hypoglycémie ont disparu!

"La leptine est intéressant Stuff" mon docteur a dit et les symptômes d'hypoglycémie ont disparu chez certains patients en utilisant la leptine. La leptine n'est pas un produit mais une harmone.

J'étais allé le voir sur un autre sujet et a demandé au passage sur les symptômes de l'hypoglycémie.

Il a dit qu'il était ouvert à de nouvelles idées et de nouveaux modes de traitement et ont mentionné le changement d'attitude de la communauté médicale à la glucosamine et Chondroiten.

Aussi le changement dans le traitement des ulcères gastro-duodénaux et gastriques qui sont désormais susceptibles d'être causées par des bactéries et peuvent être guéris avec un antibiotique. Autrefois, on pensait être le résultat du stress et le traitement a été un régime doux et de l'environnement sans stress.

Juste quelques mois avant, le docteur m'avait dit que j'étais borderline diabétique repose sur les symptômes que j'avais décrit et un test sanguin. J'avais regardé le tout sur MD Web avant d'aller chez lui voir et a suggéré que je pourrais présenter des symptômes de l'hypoglycémie.

Il a dit que la meilleure chose à faire était de perdre du poids et voir si je pouvais obtenir les chiffres vers le bas et éviter le diabète.

Inutile de dire que les gens qui changent d'une alimentation saine et de commencer à prendre la leptine, CAN PERDRE DU POIDS. La perte de poids est grand, mais le régime n'est pas drôle!

Maintenant je n'ai plus les symptômes et il semblait très intéressé et fait cette déclaration mentionnée ci-dessus, "La leptine est des choses intéressantes."

Ce n'est pas une déclaration définitive, mais il (mon docteur) a noté que le régime alimentaire et de la leptine peut faire une différence! Aussi une étude menée par l'Université du Minnesota en 1996 a indiqué que:



Notre corps produit une hormone, la leptine. La leptine est une hormone étonnant fabriqués par chaque cellule de notre corps. Tout d'abord il sert de régulateur de stockage de graisse corporelle à travers le système nerveux central.

Dernier, mais non le moindre, fin août dernier, la Paul Harvey sur son émission de radio du midi, visées à la leptine dans une nouvelle percée médicale qui allait changer la façon dont le diabète a été traitée.

Alors, où voulez-vous obtenir des leptine? Avez-vous d'aller de l'Université du Minnesota? Tout ce que je peux dire, c'est de le chercher et voir ce que vous pensez.