Pourquoi sur la Terre Did You Get Fat?

Pourquoi avez-vous la graisse? C'est une question assez simple - et la réponse simple est que vous avez mangé trop sur une période prolongée. Mais cela conduit simplement à une autre question, pourquoi avez-vous manger trop? J'imagine que si vous êtes comme moi, il a fallu parfois assez mauvais pour vous rendre où tu es aujourd'hui.

La question importante est: «Pourquoi avez-vous tourner vers la nourriture? "

Je suis convaincu que nous ne pouvons pas perdre du poids, et le maintenir jusqu'à ce que nous faisons face à laquelle nous avait grossi en premier lieu. Il est très facile de blâmer quelque chose d'autre pour notre part. «C'est dans mes gènes." «J'ai de gros os." "J'ai arrêté de fumer et se sont empilés sur les livres." «On m'a enseigné à vider mon assiette" "J'ai une maladie qui me fait prendre du poids." «Je déteste l'exercice."

Désolé, mais je pense que tous ceux qui ne sont que des excuses. C'était un choix. Vous avez choisi de devenir gros.

Bien sûr, vous n'avez pas nous réveiller un jour et dire: «Je crois que je vais prendre du poids maintenant!" Bien sûr que non, mais vous avez choisi de faire des excès alimentaires, pour une raison. Certaines personnes peuvent manger ce qu'ils veulent et de ne pas gagner une livre. Vous n'êtes pas une de ces personnes et vous le savez. Alors, choisissez le mode de vie adapté à votre type propre corps. Utilisez vos excuses et rester graisse ou y travailler et d'obtenir le corps que vous voulez vraiment.

Vous dites que c'est une condition médicale? Ensuite, aller voir un médecin et de résoudre le problème. Donc, beaucoup de gens utilisent cette excuse, mais en réalité il est extrêmement rare d'avoir un état médical qui vous fait cliniquement obèses. Bien sûr, il ya beaucoup de conditions qui peuvent vous pousser à gagner un peu de poids (mais ici nous parlons peut-être 20 max livres), mais de véritables problèmes de santé qui vous faire gagner 100 + livres sont très rares.

Donc la première chose est d'accepter que, par suite de vos actions vous avez la graisse. Personne ne vous a forcé à manger que la nourriture! Ensuite, regardez ce que c'était que vous avez déclenché à plus de usage alimentaire, ce problème était face à vous. Il peut être une enfance malheureuse, violents (violence physique ou sexuelle) des relations ou des amis méchante? Prenez le temps calme pour rechercher la cause originelle, il parle avec quelqu'un en qui vous avez confiance. Enfin savoir ce qui est de vous tenir gras maintenant. Ensuite, vous serez prêts à perdre du poids, si vous le souhaitez vraiment.

Encore une fois, vous choisissez de conserver tenant à ces excuses ou procurez-vous un style de vie sain?